PEOPLEAmber Heard sera jugée pour ses chiens en Australie... Chris Brown cambriolé, sa tante braquée à sa place...

Amber Heard sera jugée pour ses chiens en Australie... Chris Brown cambriolé, sa tante braquée à sa place...

PEOPLERetrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…
Johnny Depp et Amber Heard débarquent à l'aéroport de Brisbane, en Australie, le 21 avril 2015.
Johnny Depp et Amber Heard débarquent à l'aéroport de Brisbane, en Australie, le 21 avril 2015. - Newspix/REX Shutterstoc/REX/SIPA
Stéphane Leblanc

Stéphane Leblanc

Jeudi 16 juillet

Amber Heard sera jugée pour ses chiens non déclarés en Australie

On ne plaisante pas avec la quarantaine en Australie. Fustigés par les autorités australiennes pour avoir fait entrer leurs deux yorkshires dans le pays sans les déclarer (ni leur faire passer l’indispensable quarantaine de dix jours dans les services vétérinaires du pays), Johnny Depp et sa femme Amber Heard ont appris à leurs dépens qu’ils risquaient gros : 265.000 dollars d’amende et dix ans de prison. A condition d’être jugés, bien sûr… Or ce sera le cas. Au moins pour l’épouse de l’acteur, Amber Heard… C’est ce qu’ont annoncé ce jeudi les autorités australiennes, pour le motif de violation des règlements sur la quarantaine sanitaire. Selon la presse locale, le procès devrait se tenir en septembre devant un tribunal de l’Etat du Queensland.

« Australian official wants Johnny Depp’s dogs out of the country… or killed http://t.co/Mlzzyp1oIU pic.twitter.com/EMg8NHZqDj — Mashable (@mashable) 14 Mai 2015 »

C’est une photo des deux yorkshires sur les réseaux sociaux qui avait mis le feu aux poudres. En découvrant que les deux chiens avaient foulé le sol australien sans passer par la quarantaine, le ministre de l’Agriculture Barnaby Joyce avait lancé une campagne virulente contre la star hollywoodienne, son épouse et leurs deux yorkshires. « Il est temps que Pistol et Boo foutent le camp et rentrent aux Etats-Unis », avait-il lancé en menaçant de les euthanasier. Et les deux chiens étaient repartis aux Etats-Unis quelques jours plus tard comme ils étaient venus. En jet privé.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Chris Brown cambriolé, sa tante braquée à sa place

L’incident a eu lieu ce mercredi 15 juillet, à 2 heures du matin. Chris Brown animait la soirée de lancement de son nouveau single à l’Argyle, une boîte de nuit à Los Angeles. Profitant de l’absence de la star, trois hommes ont pénétré dans la nouvelle maison de Chris Brown, à Tarzana, quartier de Los Angeles, du côté de la vallée de San Francisco, que le chanteur a acheté en mai pour 4,5 millions de dollars.

Les cambrioleurs sont tombés nez à nez avec la tante de Chris Brown, seule présente sur les lieux. Armés, ils l’ont enfermée de force dans un placard, avant de mettre la résidence sens dessus dessous, dérobant de l’argent liquide et d’autres biens de valeur avant de filer. Après leur départ, la tante de Chris a pu sortir de son placard et appeler la police qui a ouvert une enquête.

Kristen Stewart se préfère les cheveux courts

L’actrice s’est confiée à l’édition américaine du magazine Marie-Claire dont elle fait la couverture ce mois-ci. Kristen Stewart est revenue sur son « adolescence compliquée » et notamment ses amours contrariées avec Robert Pattinson, qu’elle qualifie de « période traumatisante » de sa vie. Et sur sa rencontre avec Rupert Sanders, le réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur, l’homme qui lui « a ouvert les yeux » sur ce qu’elle est vraiment.

Si l’actrice ne laisse rien échapper sur ses amours actuelles, elle confie qu’elle doit sa libération à une introspection et… à sa coupe de cheveux. Un geste symbolique. « A partir du moment où j’ai tout coupé, j’ai dégagé mon visage. Je me suis sentie plus sûre de moi que jamais, confie la comédienne. Ça m’a fait du bien. » « La plupart des gens pensent qu’avoir les cheveux longs est plus joli ». Ce qui est faux, selon elle.