LE FIL DES STARSKim Kardashian pose en culotte dans un champ... Meg Ryan à Paris...

Kim Kardashian pose en culotte dans un champ... Meg Ryan à Paris...

LE FIL DES STARSRetrouvez toute l’actualité des stars sur «20 Minutes»…
Stéphane Leblanc

Stéphane Leblanc

Jeudi 9 juillet 2015

Kim, Kourtney et Khloe Kardashian tirent la langue

Kim, Kourtney et Khloe Kardashian - CAPTURE D'ECRAN

Et cette grimace, postée hier sur Instagram par Kim Kardashian, semble s’adresser à… Scott Disick, à en croire l’interprétation faite par la presse people. Kourtney Kardashian n’a en tout cas pas l’air effondrée du tout, trois jours après l’annonce de sa séparation d’avec son ami de longue date. Certes, Scott n’était pas à Disneyland hier pour fêter les 3 ans de leur fille Penelope, où Kourtney et la petite sont apparues déguisées en fées Clochette. Mais Kris Jenner, la mère de Kourtney, a donné des nouvelles de sa fille au magazine E ! News : « Elle tient bon ! » En fait, le plus furieux dans cette histoire, c’est Kanye West. Pour le rappeur, « un vrai mec n’abandonne pas sa famille comme Scott est en train de le faire », aurait-il dit à un proche interrogé par le magazine People. Lui-même bientôt père de deux enfants avec Kim Kardashian, Kanye West s’inquiéterait aussi du sort des trois enfants de Kourtney Kardashian et Scott Disick : Penelope, donc, mais aussi Mason, 5 ans et Reign, 6 mois. « Il a été très clair sur le fait qu’il est prêt à s’investir et à être une figure masculine pour les enfants s’ils en ont besoin », a expliqué le proche du rappeur interrogé par People.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Kim exhibe ses formes devant les vaches

Juergen Teller et Kim Kardashian (à droite) - CAPTURE D’ECRAN

Réunissez la plus connue des starlettes, un grand photographe de mode et un célèbre rappeur, faites les poser devant l’appareil… Et ça donne l’une des séries de clichés les plus improbables de l’histoire de la photo. La séance s’est déroulée il y a quelques mois aux alentours du château d’Ambleville, dans le Val d'Oise, pour une parution prochaine dans le magazine System. Dans le teaser publié par The Cut, ou sur le site de Vanity Fair, Kanye West se tient tranquillement contre un arbre, Juergen Teller traverse un ruisseau en doudoune rouge avec des bottes en caoutchouc et Kim Kardashian donne à manger à des bêtes dans un pré en body couleur chair et bas noirs… D’après The Cut, c’est Kanye qui s’est chargé du stylisme. Franchement, qu’est-ce qu’il vaut mieux ? Kanye fleur bleu ou vert de colère contre son beauf ?

Laura Smet impressionne toutes les fashionistas

Laura Smet au défilé Jean Paul Gaultier en juillet 2015 - L.Vu/SIPA

Quand elle a ôté sa veste, avant de s’asseoir au premier rang du défilé de Jean Paul Gaultier, Laura Smet a impressionné tout le monde, y compris les rédactrices de mode les plus blasées. La jeune actrice de 31 ans portait un top en résille noir totalement transparent sur lequel étaient brodés des motifs floraux judicieusement placés afin de lui éviter d’apparaître topless. Car Laura Smet ne portait pas de soutien-gorge et sa poitrine était largement visible dans son top audacieux. « Sexy tout en restant décente : tout un art », selon Voici !

Meg Ryan à Paris pour sa première apparition publique depuis un an

Meg Ryan au défilé Chakras - GIA/WEE.COM/SIPA

La star de Quand Harry rencontre Sally ne donne plus beaucoup de nouvelles. Sauf quand elle assiste à la Fashion Week parisienne. Et notamment aux défilés de Schiaparelli et de Georges Chakra, dont elle est fan. Une de nos reporters était dans la salle du second défilé, mais l’actrice a filé très vite et 20Minutes n’a pas pu l’interroger…