Johnny Hallyday tacle Nabilla... et Michel Sardou
PEOPLE•Dans une interview accordée à « Paris Match », le rockeur balance sur Sardou, les jeunes et la téléréalité…A.G.
La star de la téléréalité Nabilla Benattia n’accepte aucune critique. Et même lorsqu’elle est émise par Johnny Hallyday, elle n’est pas du genre à se laisser faire. Dans un entretien accordé à Paris Match, le rockeur a taclé les idoles de la téléréalité, faisant allusion à Nabilla. « Il n’y a plus de stars en France. On met trop tout le monde dans le même papier, a-t-il déclaré. Quand je vois que certaines starlettes sont mises au même niveau que Catherine Deneuve, je ne comprends pas. Elles ont fait quoi ces filles pour être là, sur la photo ? »
Il n’en a pas fallu plus pour faire sortir Nabilla Benattia de ses gonds. La jeune femme s’est directement adressée à Johnny Hallyday sur Twitter :
« @JohnnySjh Mr Johnny Hallyday vous avez allumer le feu !!! Ça m’a donner l’envie d’avoir envie !!! — Nabilla. B (@leonnaboo) July 2, 2015 »
La bimbo brune n’est pas la seule à avoir été critiquée par le rockeur dans la fameuse interview. Le chanteur, qui a entamé sa nouvelle tournée jeudi soir aux Arènes de Nîmes, a également taclé son ex-grand ami Michel Sardou. « Il y a des gens que je n’ai plus envie de voir parce qu’ils m’ennuient, c’est un peu ce qui se passe avec Sardou, a-t-il confié. Michel, finalement, aujourd’hui, je me fous de lui. À une époque, c’était un type drôle et spirituel, maintenant il n’est plus marrant du tout, il veut donner des leçons à tout le monde, il dîne à 19 heures, se couche à 20h30. Ce n’est pas ma vie. »