PEOPLEMarc Jacobs se retrouve cul nu par erreur sur Instagram

Marc Jacobs se retrouve cul nu par erreur sur Instagram

PEOPLELe créateur de mode a posté par mégarde un cliché intime sur le réseau social…
Clio Weickert

C.W.

La canicule tape sur le système. Après un probable coup de chaleur, le créateur Marc Jacobs a fait une légère faute d’inattention. Ses fesses et plus encore se sont retrouvées sur Internet, après avoir posté une photo de lui cul nu par mégarde sur Instagram.

Aussitôt postée, aussitôt effacée

Le drame a eu lieu ce lundi soir. Marc Jacobs, voulant a priori envoyer une photo coquine à quelqu’un, a commis une erreur en la postant sur son compte Instagram. C’est alors que ses fesses et ses attributs masculins se sont retrouvés visibles par les quelques 198.000 abonnés du créateur de mode sur le réseau social. Avec pour légende : « It’s yours to try », « c’est à toi d’essayer ». Si l’homme s’est empressé de supprimer le cliché plus que suggestif du réseau, c’est sans compter sur l’un de ses followers, plus rapide que l’éclair, qui a eu le temps d’en faire une capture d’écran… Et qui l’a aussitôt envoyée au site gawker.com. Pas de bol.

« Dick by Marc Jacobs : designer accidentally posts nude Instagram DM. http://t.co/QoB8T1m27w pic.twitter.com/x1Micymn4t — Gawker (@Gawker) 30 Juin 2015 »