WEBNabilla: Thomas Vergara règle ses comptes avec sa « belle-famille »

Nabilla: Thomas Vergara règle ses comptes avec sa « belle-famille »

WEBLe compagnon de la starlette en veut notamment au petit-frère de celle-ci...
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Récemment interviewé par le bloggeur spécialisé en téléréalité Jeremstar, Thomas Vergara est longuement revenu sur les suites de son agression en novembre dernier, au sujet de laquelle sa petite amie Nabilla est soupçonnée de lui avoir porté les coups de couteau.

L’homme explique notamment avoir été blessé par les propos tenus par certains membres de sa « belle-famille ». « Ils m’ont fait du mal ! », a-t-il regretté. Thomas Vergara s’est même montré tout particulièrement rancunier envers Tarek Benattia, le petit-frère de Nabilla.

« Ce n’est plus le Tarek avec un bon cœur »

« Tarek ? Je n’ai même pas envie d’en parler. Il a fait des choses, il s’est laissé monter la tête… Je ne sais pas ce qu’il lui est passé par la tête. Je l’ai appelé en sortant de l’hôpital, il m’a raccroché au nez. On s’est reparlé depuis mais il a changé. Je suis déçu par son comportement. Ce n’est plus le Tarek avec un bon cœur. La médiatisation, ça l’a bousillé, ça l’a rendu méchant », a ainsi lancé Thomas. L’intéressé aurait alors qualifié en retour son beau-frère de « trimard ». Ambiance.