PEOPLECombien ça coûte d'être Britney Spears?... Une info essentielle sur le pénis de Channing Tatum...

Combien ça coûte d'être Britney Spears?... Une info essentielle sur le pénis de Channing Tatum...

PEOPLERetrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes», la meilleure et la pire...
P.K. et A.G.

P.K. et A.G.

Vendredi 19 juin

Vivre comme Britney, ça coûte bonbon

Le magazine américain People a mis la main sur des documents de justice qui détaillent les comptes de Britney Spears. On apprend notamment qu’elle a gagné 14 millions de dollars en 2014. Combien ça fait en euros ? beaucoup plus que ce qu’on a gagné nous tous réunis. On est presque déçu d’apprendre qu’elle n’a dépensé que 50.000 dollars en fringues. Mais 20.000 en maquillage. Et 25.000 pour ses animaux de compagnie. Britney, I wanna be your dog.

Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Channing Tatum nous parle de son pénis

Information essentielle pour tous les fans de Channing Tatum (ou de pénis), délivré par l’acteur lui-même lors d’une séance de questions-réponses sur Reddit : son pénis a un petit nom : il s’appelle Gilbert. Internet se perd en conjecture sur l’origine de ce baptême. A 20 Minutes, on penche pour Danièle Gilbert. Et si Channing nous parle de Gilbert, c’est que la suite de Magic Mike va sortir au cinéma et ça frétille déjà chez Diane Keaton.

« OK girls and guys, we’re one week away from HEAVEN. pic.twitter.com/U0J87qY6RU — Diane Keaton (@Diane_Keaton) June 18, 2015 »

La nouvelle conquête du Prince Harry

Pendant que William pouponne et fait du polo, bref, des trucs de prince, Harry continue sa petite tournée jet-set qui dure quand même depuis un certain temps. Dernier épisode en date, un flirt avec l’actrice de Doctor Who, Jenna Coleman. « Ce n’est pas sérieux, ils passent juste du bon temps ensemble », assure une source anonyme bien intentionnée au magazine US Weekly. Change rien Harry.


Johnny Depp se sépare de sa demeure du sud de la France

Ça y est, maintenant qu’il n’est plus avec Vanessa Paradis, Johnny Depp se sent moins attaché à la France, on dirait. L’acteur américain a mis en vente sa maison située à Plan-de-la-Tour dans le sud, rapporte le Wall Street Journal.


La gigantesque demeure qu’il possède depuis 2001 est en fait un village composé de douze bâtisses. Il y a même une église et un bar-restaurant. La maison en elle-même possède cinq chambres, des cottages, deux piscines, une salle de sport et une cave à vin. Johnny Depp vend avec cette propriété tous ses biens (livres, DVD, instruments de musique) et la décoration. Le tout pour la modique somme de 23 millions d’euros.