Royal Baby n°2: Le prince William confie être un papa comblé mais fatigué
MONARCHIE•Le jeune père s’est confié mercredi sur ses nuits courtes et ses journées agitées depuis la naissance de Charlotte, la petite sœur de George…C.P.
C’est la mine un peu fatiguée et les yeux cernés que le prince William a fait mercredi sa première apparition publique depuis la naissance le 2 mai de la princesse Charlotte. Venu rendre visite à l’équipe de football féminine d’Angleterre, le jeune père s’est confié dans les vestiaires sur son quotidien avec deux enfants en bas âge.
Nuits blanches et courses-poursuites
« Il nous a dit qu’il adorait être père mais que la princesse Charlotte le tenait éveillé. Et c’est probablement pour cette raison que ses yeux avaient l’air un peu fatigués », a raconté au magazine américain People, Steph Houghton, la capitaine de l’équipe.
« The Duke has arrived @StGeorgesPark to meet @england women senior football squad pic.twitter.com/gJ3LXNx0Tv — Kensington Palace (@KensingtonRoyal) May 20, 2015 »
« Il nous a dit qu’il avait connu quelques nuits blanches. Le bébé se réveille et George se met à courir partout maintenant. En tout cas, cela montre qu’il (William) mène une vie normale en dehors de ses devoirs princiers », a ajouté une autre joueuse.
Pour passer cette zone de turbulences, le jeune couple peut toutefois compter sur l’aide de Maria Teresa Turrion Borrello, la nounou espagnole embauchée à la naissance de George. Et sur le confort (et le personnel) de leur manoir d’Anmer Hall, dans le Norfolk, offert par la reine pour leur mariage en 2011 et où ils ont décidé d’élever leurs enfants après y avoir fait aménager notamment une vaste nurserie.