COUPLEJohnny Depp quitte le tournage de «Pirates des Caraïbes»? La production dément...

Johnny Depp quitte le tournage de «Pirates des Caraïbes»? La production dément...

COUPLEL’acteur serait rentré pour gérer ses problèmes de couple avec Amber Heard…
Dolores Bakela

Do.Ba. avec AFP

Plus fort que le travail, il y a l’amour pour Johnny Depp. Et l’acteur américain est prêt à traverser les océans pour retrouver son épouse Amber Heard, avec qui tout ne va pas très fort. Alors qu’il tournait le cinquième volet de Pirates des Caraïbes en Australie, il serait parti mercredi « en jet privé » pour rejoindre sa belle « en trombe » et « sauver son couple », selon une source au Gold Coast Bulletin.

Amber Heard serait rentrée aux Etats-Unis avec les deux chiens du couple, Boo et Pistol, qui ont dû quitter l’Australie après que les autorités ont menacé de les euthanasier pour avoir été introduits illégalement dans le pays au mépris du règlement sur la quarantaine.

La production dément

Le quotidien australien écrit que Johnny Depp et Amber Heard, mariés depuis trois mois, se disputaient sans cesse. Des sites Internet américains affirment qu’il avait été demandé à la jeune femme de quitter le tournage car ces disputes perturbaient la production.

Selon le Bulletin, Johnny Depp devait initialement les raccompagner mais s’est ravisé au dernier moment après une intervention des producteurs du film. Le tournage avait déjà pris du retard à cause d’une blessure de l’acteur. Or, un porte-parole de la production a démenti ces propos dans le même journal, soulignant qu’ils étaient « complètement faux » et que le film continuait comme prévu. « Il a tourné des scènes hier et aujourd’hui », a insisté le porte-parole.