Festival de Cannes 2015: Sophie Marceau dévoile sa petite culotte sur le tapis rouge
FIL DES STARS•Retrouvez toute l'actualité des stars à Cannes sur «20 Minutes»...Anne Demoulin
Vendredi 15 mai 2015
Salma Hayek brave Thierry Frémaux avec un selfie
L’autoportrait n’est pas en odeur de sainteté. Thierry Frémaux, le délégué général de la cérémonie, a lancé « une campagne pour ralentir la pratique des selfies sur les marches », estimant la pratique « ridicule et grotesque ». Salma Hayek a décidé de faire un selfie pendant la conférence de presse deTale of tales de Matteo Garrone, qu’elle a immédiatement posté sur Instagram… Une vraie rebelle !
« »
Press for Tale of Tales. Terrible at selfie #cannes2015 #TaleofTales
Press for Tale of Tales. Terrible at selfie #cannes2015 #TaleofTales
Une photo publiée par Salma Hayek Pinault (@salmahayek) le 14 Mai 2015 à 3h39 PDT
Sophie Marceau dévoile sa culotte sur le tapis rouge
Après le sein en 2005, la culotte ! Sophie Marceau a une nouvelle fois dévoilé par erreur une nouvelle partie de son anatomie. Dix ans après l’histoire du décolleté, l’actrice a récidivé, alors qu’elle montait les marches hier soir pour la projection de Mad Max Fury Road. Un coup de vent inopiné et une petite culotte qui n’est pas passée inaperçue…
« Sophie Marceau : 10 ans après, nouvel incident coquin à Cannes ! http://t.co/3NC6sZR5HM pic.twitter.com/kwMxAZMI89 — Purepeople.com (@purepeople) 14 Mai 2015 »
Diane Kruger carbure au champagne et à l’eau
Une coupe de champagne, un verre d’eau et la presse. « Je suis en route. Ces trois choses sont une sorte de sommaire de Cannes… bienvenu dans mon journal du festival », écrit Diane Kruger en légende d’une photo de son trajet en avion en direction de la Croisette. L’actrice ne précise pas en revanche si elle consomme plus d’eau que de champagne ou inversement !
« »
On my way ! These three things are pretty much a summary of Cannes..welcome to my Festival diary ! #FestivaldeCannes2015#AliceWinocour#MatthiasSchoenaerts#gettingexcitedandkindofscared#
Une photo publiée par Diane Kruger (@dianekrugerperso) le 14 Mai 2015 à 15h42 PDT
Jake Gyllenhaal chante la sérénade à Sienna Miller
Bonne ambiance dans le jury ou tentative d’un célibataire en mal d’amour ? Selon Paris Match, l’acteur Jake Gyllenhaal, membre du jury de la 68e édition du Festival de Cannes, a été surpris en train d’entonner I will always love you, le tube de Whitney Houston à l’ex de Jude Law, Sienna Miller, qui figure également parmi les jurés, dans le lobby de l’hôtel Marriott à Cannes.
« #JakeGyllenhaal chante la sérénade à #SiennaMiller "I will always love you" de Whitney Houston dans le lobby du Marriott @ParisMatch — Méliné Ristiguian (@meliristi) May 14, 2015 »
Naomie Kawase s’éclate sur la plage du Carlton
La réalisatrice japonaise Naomi Kawase, Grand prix lors du Festival de Cannes 2007 pour son film La Forêt de Mogari, a ouvert jeudi la sélection officielle Un Certain regard à Cannes. Pour relâcher la pression, rien de tel qu’une petite fête sur la plage du Carlton ! La scène a été postée sur Instagram par l’un des envoyés spéciaux de 20Minutes. Sur les écrans, au fond, ce sont les images de son nouveau film, An.
« »
#Cannes2015 Naomi #Kawase n’est pas seulement contemplative ou gourmande, mais joliment délurée comme ici à la fête de son film #An, ce jeudi sur la plage du Carlton.
Une photo publiée par Stéphane Leblanc (@stephane0720) le 14 Mai 2015 à 16h22 PDT
Frédérique Bel est épilée
Une actrice qui ne manque pas d’humour. Frédérique Bel, une des héroïnes de Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? a posté une photo d’elle sur Twitter où elle prend la pose les bras en croix sur une des plages de Cannes avec en légende « Et oui, je suis épilée » !
« Et oui.. Je suis épilée ! #Cannes2015 ☀ pic.twitter.com/2vfOdpJjlE — Frédérique Bel (@FrederiqueBel) May 14, 2015 »