PEOPLENon, Nabilla ne se dénude pas pour «Lui»

Non, Nabilla ne se dénude pas pour «Lui»

PEOPLEMais la star de téléréalité a donné une interview exclusive au mensuel dirigé par l'écrivain Frédéric Begbeider...
Dolores Bakela

Dolores Bakela

Non mais allô quoi, Nabilla dans le plus simple appareil en une du magazine Lui dans les kiosques ce jeudi? De rumeurs en photos sur le net et l'agitation autour de l'héroïne des Anges de retour dans la lumière laissaient penser qu'elle poserait nue pour le mensuel. Mais non.

Retour sur son passage en prison

Public a révélé ce mercredi la couverture du prochain numero et c'est Camille Rowe, égérie Victoria’s Secret qui apparaît tous tétons dehors. Le magazine dévoile aussi quelques extraits de l'entretien exclusif mené par l'écrivain, journaliste et réalisateur Frédéric Begbeider.

« Lui Magazine : Nabilla évoque la prison pour la première fois, Camille Rowe fait la Une ! http://t.co/2nPHPqSxjC — Public (@PublicFR) April 29, 2015 »

Nabilla révèle notamment gagner 100.000 euros par mois grâce à sa marque de vêtements, ne pas s'être lavée pendant trois semaines pendant qu'elle était en prison.

«Je pleurais ma rage, j'allumais la télé tous les jours. J'étais dans ma cellule et tous les jours je voyais des gens qui donnaient leurs avis. Et les grandes chaînes qui disaient que j'allais prendre trente ans», aurait-elle confié à Lui, selon la reprise de l'hebdomadaire people.