«Royal Baby 2»: L’hôpital où Kate Middleton doit accoucher confronté à un problème sanitaire
PEOPLE•Une unité de l’hôpital londonien St Mary a dû fermer en catastrophe ce week-end en raison de la présence d’une bactérie dangereuse…A.G.
Le Royaume-Uni retient son souffle. Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, doit désormais accoucher à tout moment de son deuxième enfant avec le prince William. Alors que le royaume se prépare à célébrer la naissance du «royal baby numéro 2», l’hôpital où Kate Middleton est censée accoucher est confronté à un problème sanitaire, rapporte The Telegraph.
Une unité de l’établissement a dû être fermée. En cause? La prolifération d’une bactérie qui a touché près d’une dizaine de personnes à l’estomac. «Nous sommes en train de mener une vaste opération de désinfection, a indiqué une source interne au Mirror. Il n’y a pas de risque de propagation mais cela ne pouvait pas tomber à un pire moment.»
Un porte-parole de Buckingham Palace a précisé que les plans de la famille royale n’avait pas changé pour autant et que Kate Middleton donnerait bien naissance à son bébé à l’hôpital St Mary.