Nabilla: L'enquête est terminée
JUSTICE•La starlette a appris en début de semaine la fin de l'enquête sur l'agression de son compagnon Thomas Vergara...20 Minutes avec agence
C'est la fin d'une étape importante dans le processus judiciaire lié à l'agression dont a été victime le compagnon de Nabilla, Thomas Vergara : l'enquête sur ces faits qui se sont déroulés en novembre dernier est désormais terminée.
Soupçonnée d'être l'auteur des coups de couteau portés sur le jeune homme, Nabilla Benattia devrait donc connaître, dans les prochains mois, la tournure que prendra la procédure judiciaire.
Trois mois pour prendre une décision
Cité par Le Figaro, l'avocat de la bimbo, Me Christian Saint-Palais, précise que «les juges d'instruction ont adressé aux parties concernées une lettre recommandée pour signifier [la fin de l'enquête]. Des délais de trois mois puis d'un mois sont ouverts pour les uns et les autres pour formuler des demandes de date. Au terme de ces délais, les juges prendront une décision, soit de saisine d'une interdiction, soit de non-lieu. C'est le processus prévu par la loi.»