CELEBRITESJulien Dray porte plainte contre le magazine Closer

Julien Dray porte plainte contre le magazine Closer

CELEBRITESL'ex député PS de l'Esssonne est furieux que l'hebdomadaire people a révélé la venue de François Hollande et Julie Gayet à son anniversaire...
J.S

J.S

Il n'est pas content Julien Dray. L'ami de François Hollande et de Julie Gayet n'a pas digéré que le magazine people Closer révèle que le président de la République et sa compagne supposée se soient rendus à son soixantième anniversaire.

Une plainte va être déposée

Dans une déclaration au journal Le Parisien, l'ancien député a affirmé que le «scoop» de l'hebdomadaire était «faux, interprété et mis en scène pour vendre du papier». Ce que Closer décrivait dans son numéro daté du 5 mars comme étant une façon pour le locataire de l'Elysée «d'officialiser l'idylle» avec l'actrice, prend dans la bouche de Julien Dray un tout autre sens. Le tout frais sexagénaire va «porter plainte, lundi matin» pour «atteinte à la vie privée».

« A lire dans #Closer : chacun chez soi, ce chanteur français prend un nouvel appart' ! http://t.co/lb2MoXo4w9 pic.twitter.com/z5wmeZZieG — Closer (Officiel) (@closerfr) March 19, 2015 »



Ce n'est pas la première fois que l'anniversaire du fondateur de SOS racisme fait parler pour autre chose que le nombre de bougies sur le gâteau. En 2012, DSK était venu fêter les 57 printemps de son ami accompagné de son épouse, Anne Sinclair. Manuel Valls et Ségolène Royal avaient alors quitté la fête.