Le pied de nez de Victoria Beckham à Alexander McQueen...North, l'«accessoire» de mode de Kim Kardashian?...
PEOPLE•Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...A.D et A.L
Dimanche 15 mars 2015
Le pied de nez de Victoria Beckham à Alexander McQueen
Un beau pied de nez au créateur disparu en 2010. Victoria Beckham a assisté à l’inauguration de l’exposition Alexander McQueen: Savage Beauty ce jeudi au Victoria and Albert Museum de Londres. Posh Spice, accompagnée de son mari David Beckham, a fait sensation sur le tapis rouge, éclipsant Naomi Campbell, Kate Moss, Salma Hayek ou encore la jeunesse princesse Beatrice également présentes. Un geste qui aurait agacé le couturier britannique. Victoria Beckham était blacklistée des défilés McQueen. Le styliste la jugeait trop «stupide» pour apprécier son travail. La vengeance est un plat qui se mange froid!
>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!
Bruce Jenner estime que Kim Kardashian maltraite North
Bruce Jenner n’apprécie pas que Kim Kardashian emmène sa fille, North, partout, et spécialement aux défilés de la Fashion Week. Selon une source du site Hollywood Life, l'ancien champion olympique estime que sn ex-belle-fille Kim K. traite North comme un «accessoire». Il n’apprécie pas non plus qu’elle fasse la une des magazines et des sites d’info. Il souhaite que sa petite-fille, âgée de 18 mois, «soit une enfant et fasse des trucs d’enfant». La petite North a d’ailleurs manifesté son mécontentement en piquant une colère au défilé de son père, Kanye West, pour Adidas.
Une nouvelle girlfriend pour Chris Evans
On lui connaît deux ex plutôt canonissimes: Jessica Biel,qui attend aujourd’hui son premier enfant avec Justin Timberlake, et Minka Kelly, la belle Lyla Garrity de Friday Night Lights. Captain America a une nouvelle copine, d'après US Weekly. Lily Collins, la fille de Phil Collins, qu’il a rencontrée à la soirée Vanity Fair des Oscars le mois dernier. De son côté, Lily Collins, 25 ans, compte parmi ses ex Thomas Cocquerel, Jamie Campbell Bower, Taylor Lautner ou encore Zac Efron. Not bad.
Ryan Reynolds ne lâchera rien
Ryan Reynolds ne vous dira pas le prénom de sa fille, née début janvier (la maman: Blake Lively). Il a peur des représailles... «Cette petite fille qui va grandir, devenir ado, et se rendre compte que j’ai laissé échappé son nom à la télé... Et me le fera probablement payer», a plaisanté l’acteur, qui déjà, en février, résistait à toutes les tentatives de David Letterman pour lui faire cracher le prénom. L'animateur américain lui avait proposé Olivia, Sophia, Emma, Eva, Isabella, Abigail et Ruth. En vain. «On a bien sûr un prénom. Je ne veux juste pas le dire dans un contexte médiatique, se justifiait Ryan Reynolds. Je le dis à tous les gens que je croise, donc ça finira par sortir».