PEOPLETaylor Swift choquée par un journaliste... Shirley Manson démolit Kanye West...

Taylor Swift choquée par un journaliste... Shirley Manson démolit Kanye West...

PEOPLERetrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»
Alice Coffin

Alice Coffin

Mercredi 11 février

Shirley Manson démolit Kanye West sur Facebook

La sortie de Kanye West aux Grammy Awards n’a pas été très appréciée. Le chanteur avait interrompu la cérémonie avant de confier dans les coulisses que le Grammy du meilleur album aurait dû être donné à Beyoncé et non à Beck. Shirley Manson, la chanteuse du groupe Garbage, a adressé à Kanye West une missive Facebook salée en réaction à l’événement. «Tu t’es montré tout petit, tout minable et tout pourri gâté. (…) Grandis et arrête de jeter tes jouets par terre. Tu passes vraiment pour un connard » a-t-elle écrit entre autres amabilités avant d’ajouter en PS «Je suis persuadée que Beyoncé n’a pas du tout besoin de ton aide et qu’elle se débrouille très bien toute seule ».

Christophe Willem ne peut pas s’empêcher de lire les textos de ses amours

Christophe Willem a un gros problème de jalousie. Il l’a expliqué à Bernard Montiel sur MFM. «Je suis très possessif. J'ai un œil de lynx, je vois un mot de passe à 600 km à la ronde. Je lis des textos à l'envers. Le pire, c'est au début. » a –t-il expliqué dans une interview restranscrite par le site Potins.net. «J’ai vu un psy pour ma jalousie. C’est la peur de l’abandon, c’est ce que le psy m’a dit pour 200 euros » a-t-il confié dans une formule un peu schématique sur la psychanalyse.

Taylor Swift sous le choc après la question sexiste d’une journaliste

Taylor Swit a été interviewée par la journaliste Nancy O’Dell pendant la cérémonie des Grammy Awards. Comme repéré par L’Express, la journaliste s’est permis de dire à Taylor Swift «Je voulais qu'on montre vos jambes à la caméra, parce que vous allez rentrer avec beaucoup d'hommes ce soir». Taylor Swift a immédiatement répliqué : «Je ne vais rentrer avec aucun homme ce soir. je vais passer du temps avec mes amis et je vais rentrer chez moi retrouver mes chats».