PEOPLELes Brangelina veulent rencontrer le pape… Paris Hilton dépense 25.000 dollars pour deux chiots…

Les Brangelina veulent rencontrer le pape… Paris Hilton dépense 25.000 dollars pour deux chiots…

PEOPLERetrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...
Anaëlle Grondin

A.G.

Jeudi 8 janvier 2015

Jennifer Love Hewitt est enceinte

L’actrice de 35 ans et son époux, le comédien Brian Hallisay, se disent «comblés», rapporte US Weekly. Et pour cause, ils vont pouvoir pouponner de nouveau cette année: le couple attend son deuxième enfant, treize mois après la naissance de leur fille, Autumn James. Jennifer Love Hewitt avait rencontré son compagnon en 2012 sur le tournage de la série The Client List. Ce fut le coup de foudre… comme dans les films.

Les Brangelina veulent rencontrer le pape

Brad Pitt et Angelina Jolie ont demandé une audience au Vatican pour rencontrer le pape François… simplement parce qu’ils l’admirent, selon US Weekly. Le magazine people américain précise que les deux stars «aiment le message du pape». Pourtant, l’acteur de Sept ans au Tibet confiait en 2012 à The Hollywood Reporter qu’il n’était «pas fan de religion». Une nouvelle quête de spiritualité pour le couple?

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Paris Hilton dépense 25.000 dollars… pour deux chiots

La jet-setteuse américaine vient d’acheter deux loulous de Poméranie et des bijoux pour les toutous, pour la bagatelle de 25.000 dollars. Paris Hiton, qui pose avec son nouveau bébé sur Instagram (elle a déjà sept chiens!), a offert le deuxième chiot à sa mère pour son 35e anniversaire de mariage. Un cadeau au poil.

«  Une photo publiée par Paris Hilton (@parishilton) le Janv. 1, 2015 à 9 :25 PST  »

Les seins de Rita Ora choquent l’Angleterre

Jurée de The Voice UK, la chanteuse était invitée en début de semaine dans l’une des émissions phares de la BBC, The One Show. Comme à son habitude, Rita Ora n’a pas hésité à choisir des vêtements ultra sexy et à dévoiler un décolleté très profond sous une veste de tailleur blanc. Une tenue qui a choqué les téléspectateurs britanniques. Selon le Mirror, la chaîne a reçu plus de 400 courriers de plaintes. Ce qui a poussé l’émission à s’excuser… pour les seins de la chanteuse. «Nous nous excusons auprès des personnes offensées par le choix de la tenue de Rita Ora hier soir. Si nous avions été consultés, nous lui aurions demandé de porter quelque chose de plus adapté à cette heure de la journée», peut-on lire sur la page Facebook de The One Show.

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src="//connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));

Publication by The One Show.