Nabilla fait son retour sur Twitter
PEOPLE•La jeune femme a posté plusieurs messages sur le réseau social à l'occasion de Noël...A.B.
Un mois et dix-neuf jours que Nabilla n'avait pas twitté. C'est vrai qu'entre-temps, la jeune femme est passée par la case prison. Libérée il a quelques jours après cinq semaines de détention pour tentative de meurtre sur son compagnon, la jeune femme a fait son retour sur les réseaux sociaux en ce jour de Noël et posté trois messages sur son compte Twitter.
« Joyeux Noël à tous vous êtes mon plus beau cadeau 🎁 de Noël 🎄, j ai passer des jour à ouvrir votre courrier, je t'aime ma vie éperdument.. — Nabilla .B (@leonnaboo) December 25, 2014 »
Dans un premier tweet, Nabilla, qui n'a manifestement pas reçu un manuel d'orthographe pour Noël, remercie ses fans pour les tonnes de lettres de soutien qu'elle a reçues. Un message qui se termine par un "je t'aime ma vie éperdument", analysé par des internautes comme une déclaration d'amour à Thomas Vergara, que la jeune femme est soupçonnée d'avoir blessé au couteau dans la nuit du 6 au 7 novembre.
Son deuxième tweet, que la rédaction de 20 Minutes et certains fans n'ont pas réussi à déchiffrer, est plus concis et mystérieux.
« #tomur #grumly #forever — Nabilla .B (@leonnaboo) December 25, 2014 »
« @leonnaboo QUE VEUT DIRE ? #tomur #grumly #forever — TeamNabilla (@MllChloe) December 25, 2014 »
« "@leonnaboo: #tomur #grumly #forever" C'est quelle langue stp? — Sydney ✌ (@SYDNEYMENT_) December 25, 2014 »
Mais là encore, nombreux sont les twittos à voir un message caché à son ancien compagnon, auquel Nabilla n'a pas le droit de parler. Une théorie que des internautes défendent, notamment à l'appui du troisième et dernier message, plein de larmes, posté par la jeune femme sur le réseau social.
« 😢😢😢 — Nabilla .B (@leonnaboo) December 25, 2014 »
« Je suis pas fou mais le #Tomur de @leonnaboo c'était bien une contraction de Thomas et Amour ??? — Romain Tamburrino (@Romain_Tmb77) December 25, 2014 »
« "@leonnaboo: #tomur #grumly #forever" en gros c'est "Thomas je t'aime pour tjr" pour ceux qui n'ont pas compris — Zéro Blabla#Myriam♡ (@FanLeilaBk) December 25, 2014 »
Placée sous contrôle judiciaire en attendant un possible passage devant les tribunaux, Nabilla a interdiction de quitter la France et n'a pas le droit d'évoquer l'affaire dans les médias ni d'entrer en contact avec Thomas Vergara.