PEOPLEColin Farrell milite pour le mariage gay... Jennifer Lawrence mangeait de l'ail avant d'embrasser Liam Hemsworth…

Colin Farrell milite pour le mariage gay... Jennifer Lawrence mangeait de l'ail avant d'embrasser Liam Hemsworth…

PEOPLERetrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...
Anne Demoulin

Anne Demoulin

Lundi 17 novembre 2014

Liam Hemsworth a détesté embrasser Jennifer Lawrence

Un rêve pour certains, un cauchemar pour d’autres. Invité du Tonight Show de Jimmy Fallon ce samedi, l’acteur américain Liam Hemsworth a fait de surprenantes révélations sur sa partenaire de jeu dans la saga Hunger Games, Jennifer Lawrence. Il a notamment confié que les scènes où il devait embrasser l’actrice étaient les plus embarrassantes à tourner. «A l'écran, ça rend superbien. C'est l'une de mes meilleures amies, je l'adore, mais à chaque fois que l'on devait s'embrasser, elle mangeait de l'ail, du thon ou un truc dégoûtant. Et avant la scène, elle me disait “Hé j'ai mangé du thon !” ou “J'ai mangé de l'ail et je ne me suis pas brossé les dents”», a-t-il expliqué. La sexy Jennifer Lawrence sait comment rebuter un mec!



Pacey et Dawson réunis

Le hasard fait bien les choses. Onze ans après la fin de la série culte Dawson, les acteurs James Van Der Beek et Joshua Jackson se sont retrouvés complètement par hasard lors d'une soirée à Los Angeles. Dawson et Pacey réunis, comme au bon vieux temps! James Van der Beek a tweeté la photo immortalisant le moment avec la légende suivante: «Les rencontres les plus agréables peuvent se produire dans les endroits les plus inattendus». Quant à une éventuelle réunion à l’écran pour James, Joshua mais aussi Katie Holmes (Joey) et Michelle Williams (Jen), la réponse est toujours identique : ils sont OK, mais seulement quand ils auront trouvé le moyen de ressusciter Jen!

« The most pleasant run-ins can happen in the most unexpected places... @VancityJax pic.twitter.com/IU1tDKumvH — James Van Der Beek (@vanderjames) November 16, 2014 »



Colin Farrell milite pour le mariage gay

L’acteur irlandais Colin Farrell aimerait que l’Irlande autorise le mariage gay. «C'est complètement fou que mon frère doive quitter son pays, l'Irlande, pour se marier», a-t-il écrit dans une tribune envoyée au Sunday World. Il se souvient des «tortures quotidiennes» dont a été victime son frère à l'école. «Mais il était toujours fier de qui il était!», a-t-il poursuivi. L’Irlande doit se prononcer sur ce point l'année prochaine, en organisant un référendum. «Combien de fois avons-nous la chance de marquer l'Histoire? Pas seulement une histoire personnelle. Mais bien familiale. Sociale. Communale. Globale.», conclut l’acteur.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Paris Hilton et Amanda Bynes se sont crêpées le chignon

Paris Hilton et Amanda Bynes ont eu une altercation ce week-end dans une boîte de nuit, selon RadarOnline. La comédienne de 28 ans a essayé de s’incruster dans l’espace VIP occupé par Paris Hilton au 10ak. «Elle a essayé de s'asseoir à la table de Paris et Brandon (Davis, le petit ami de Paris). Ils n'étaient pas ravis de la voir s'installer. Il y a eu un vif échange, des mots forts et puis, ils l'ont chassée», rapporte un témoin de la scène. L’actrice a continué sa soirée en discothèque. «Son comportement était très bizarre», a estimé la source. Moins bizarre que les menaces de mort à ses parents, sans aucun doute!