PEOPLEVIDEO. Johnny Depp, ivre aux Hollywood Film Award?

VIDEO. Johnny Depp, ivre aux Hollywood Film Award?

PEOPLELe héros de Pirates des Caraïbes est apparu visiblement éméché sur scène lors d’une remise de prix…
Anne Demoulin

Anne Demoulin

Un grand moment de solitude ou une mauvaise blague? Johnny Depp a fait sensation à la cérémonie des Hollywood Film Awards ce vendredi à Los Angeles, en apparaissant sur scène, apparemment très éméché.

Le héros de Pirates des Caraïbes était invité pour remettre une récompense honorifique à Shep Gordon, un agent et producteur hollywoodien, héros d'un documentaire signé Mike Myers et intitulé Supermensch: The Legend of Shep Gordon.

«Je ne suis pas très bon pour ce genre de choses»

Le comédien est arrivé en titubant sur scène et a commencé son discours par un commentaire sur le micro devant lui: «C'est le micro le plus étrange que j'aie jamais vu dans ma vie», a-t-il marmonné.

«Je ne suis pas très bon pour ce genre de choses», a-t-il ensuite lancé. CBS a ensuite coupé le son. L’acteur a repris en regardant le prompteur: «Je vais lire ce truc». L’acteur a bafouillé son texte tant bien que mal, en tenant à peine debout : «Pendant des décennies, Shep Gordon a été l'un des talents les plus appréciés et les plus respectés de l'industrie de la musique».

Il a ensuite tenté de baragouiner un hommage plus personnel à Shep Gordon et a conclu par: «Il faut que vous regardiez le film». Alors que l'acteur disait: «C'est une de ces soirées où...», la chaîne CBS a coupé Johnny Depp en lançant un magnéto.

Shep Gordon, présent dans la salle, a préféré rire de la prestation. En coulisses, Mike Myers, a jugé la présentation de Johnny Depp, «très rock’n’roll». C’est le moins qu’on puisse dire!