Sofia Vergara ne se prive pas pour entretenir son corps de rêve… Demi Moore présente à la fête du bébé d'Ashton Kutcher…
PEOPLE•Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...A.G.
Vendredi 10 octobre 2014
Sofia Vergara est folle de gâteaux
L’actrice de Modern Family au corps de rêve ne se prive pas pour manger des choses dont elle raffole. Dans une interview au magazine Shape, repérée par Fox News, Sofia Vergara explique faire beaucoup de sport… pour pouvoir manger des gâteaux. Son moteur? Pas de sport, pas de gâteau. Bien sûr, elle fait attention à ce qu’elle ingurgite au quotidien. Mais elle ne culpabilise pas quand elle fait des excès (oui, ça arrive): elle fait «un peu plus d’exercice que d’habitude le lendemain». On la verrait bien en coach… à moins qu’elle ne se mette à crier en espagnol comme son personnage (souvent en furie) dans Modern Family. Au secours!
Idriss Elba, torse nu à la salle de sport
L’acteur de Luther fait également beaucoup de sport. Et de manière beaucoup plus intensive que Sofia Vergara. Vous ne nous croyez pas? L’acteur a publié une vidéo sur Instagram depuis sa salle de sport pour nous prouver qu’il travaille vraiment très très dur pour son prochain film, Bastille Day.
« »
Afficher sur Instagram
>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!
Ryan Gosling et Eva Mendes aiment les prénoms originaux
A votre avis, comment Ryan Gosling et Eva Mendes ont appelé leur fille? Non, ce n’est ni Zelda, ni Apple. Mais le prénom de la petite est néanmoins original. Selon TMZ, qui publie une copie de son certificat de naissance, la fille du couple de stars s’appelle Esmeralda Amada (Gosling). Leur bébé est né le 12 septembre dernier. Très discrets, les acteurs avaient réussi à dissimuler la grossesse d’Eva Mendes pendant de nombreux mois. Malheureusement pour les paparazzis et les fans du couple, ce dernier n’a fait aucune apparition publique depuis la naissance de leur bébé.
Demi Moore présente à la fête du bébé de son ex, Ashton Kutcher
Surprise, Demi Moore et Ashton Kutcher ont enterré la hache de guerre. Papa pour la première fois depuis le 30 septembre, l’acteur a invité son ex-épouse à la cérémonie de Kabbale donnée en l’honneur du bébé qu’il a eu avec Mila Kunis. Cela ne devait pas être très facile pour Demi Moore, qui a très mal vécu sa rupture avec Ashton Kutcher, mais selon un témoin, «Demi et ses filles ont félicité le couple et ont même pris le bébé dans leurs bras». L’actrice de 51 ans aurait même offert de jolis cadeaux à la petite, prénommée Wyatt Isabelle. Qui l’aurait cru?