PEOPLEBrad Pitt met un frein à sa carrière… Nicole Kidman a le «cœur brisé»…

Brad Pitt met un frein à sa carrière… Nicole Kidman a le «cœur brisé»…

PEOPLERetrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...
Brad Pitt
Brad Pitt - David Fisher/REX/REX/SIPA
Anne Demoulin

A.D.

Mercredi 1er octobre 2014

Nicole Kidman a le «cœur brisé»

Nicole Kidman a perdu son papa le 12 septembre. Elle s’est exprimée pour la première fois depuis le décès sur son compte Facebook ce mardi: «Nous voudrions simplement remercier tout le monde pour leurs prières et pour l'amour qu'ils nous ont témoignés ces dernières semaines», écrit l'actrice, soutenue par son mari, le chanteur Keith Urban, et ses deux petites filles. «Nous avons le cœur brisé, mais savoir que vous pensez à nous nous réconforte et atténue notre chagrin. Avec tout notre amour, Nic et Keith», peut-on lire sur le réseau social.

PublicationNicole Kidman

Brad Pitt met un frein à sa carrière

Brad Pitt veut mettre un frein à sa carrière pour se consacrer à sa tribu. Dans un entretien accordé à la version britannique de GQ, Brad Pitt explique: «J'ai ralenti depuis un certain temps maintenant. Et lentement, je suis en train de passer à d'autres choses. Et, sincèrement, je veux vraiment passer plus de temps avec mes enfants avant qu'ils ne soient grands et partent». L’acteur sera prochainement à l’affiche de By The Sea, le nouveau film de sa femme Angelina Jolie.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Phil Collins en pleine déprime

Après une retraite paisible en Suisse avec sa femme et ses enfants, Phil Collins vient de divorcer pour la 3e fois, et a sombré dans la dépression. Le chanteur de 63 ans a trouvé le réconfort dans la boisson, a-t-il confié au Mirror: «A 11 heures du matin j'ouvrais une bouteille de vin.» L’ex-leader de Genesis ne se considère pourtant pas comme un alcoolique: «Je n'ai jamais été alcoolique. Je faisais juste cela de mes journées», précise-t-il. «Mon médecin m'a dit qu'il pouvait m'aider à arrêter de boire mais pas me donner une raison de me lever le matin», ajoute la star. «Cela fait 18 mois et cette raison je ne l'ai toujours pas trouvée». «J'ai vécu tant de choses merveilleuses, il ne me reste plus grand-chose à vivre», dit-il encore par rapport à sa carrière.

Sandra Bullock préfère les brunes

Sandra Bullock tourne actuellement sur un long-métrage intitulé Our Brand is Crisis. Pour les besoins du film, la star de Gravity a subi une métamorphose capillaire et s’est décolorée les cheveux en blond. Une couleur qui n’a pas séduit l’actrice: elle est redevenue brune deux jours seulement après le tournage. Le film sortira sur nos écrans en 2015.