PEOPLELa culotte de Gwyneth Paltrow aux initiales de Chris Martin... Shia Labeouf court 144 fois autour d’un musée…

La culotte de Gwyneth Paltrow aux initiales de Chris Martin... Shia Labeouf court 144 fois autour d’un musée…

PEOPLERetrouvez toute l'actualité des stars sur 20 Minutes...
Annabelle Laurent

A.L.

Vendredi 26 septembre

Gwyneth Paltrow: sa culotte encore amoureuse de Chris Martin

Pendant que Gwyneth prétend être parfaitement relax quant à la relation de son ex avec Jennifer Lawrence, sa ligne «exclusive» de sous-vêtements (qu'elle vient de révéler dans la newsletter de son site Goop) crie le contraire. Car ce ne sont pas que des culottes. Ce sont des culottes monogrammées. A 75 dollars les trois, et avec quatre initiales: GK PM. Gwyneth Kate Paltrow Martin. Une explication, Gwyneth?

Kim Kardashian donne tout

Une Fashion week, c’est aussi et surtout les fashion folies de Kim Kardashian et Kanye West. Jeudi soir, après «l'agression» de Kim K, ils assistaient au défilé Lanvin. Kim Kardashian avait sorti le décolleté + le froufrou + le cuir = du grand n'importe quoi. People est sans voix. Mais Kanye West avait lui aussi tout donné: blouse déboutonnée jusqu’au nombril + pantalon ouvert aux genoux. Lovely.

North marche

Alléluia. A Paris, avec papa et maman pendant la Fashion Week. Presque aussi important que les premiers pas de George.

La fille de Mel C interdite de Rihanna

Melanie Chisholm, la Mel C des Spice Girl a 40 ans et une fille de cinq ans, Scarlett, une wannabe Rihanna. Mais sans avoir le droit de regarder ses clips, «trop sexuels», explique la chanteuse au Mirror. «Scarlett est une immense fan de Rihanna mais je ne la laisse pas regarder ses clips. Je protège ma fille de ça aussi longtemps que c'est possible, mais elle grandit très vite». «Les femmes dans la musique sont extrêmement sexuelles et ont des fans très très jeunes. Je trouve ça inapproprié. Rihanna doit prendre ses responsabilités.» Retour en 1998 à Lyon:



Shia Labeouf court 144 fois autour d’un musée…

… Pour une performance artistique. En collants violets et débardeur verts. Un «metamarathon» autour du musée municipal d'Amsterdam, le Stedelijk Museum, qui accueillait une conférence sur l'omniprésence des réseaux sociaux et le culte de la célébrité. «Nous organisons une conférence «marathon» [de 12 heures] à l'intérieur et nous voulions que cela soit reflété d'une certaine manière à l'extérieur», a expliqué le conservateur. Venant de Shia, plus rien ne nous étonne.