PEOPLELa robe de mariée étrange d’Angelina Jolie… David Arquette s’offre un club de striptease…

La robe de mariée étrange d’Angelina Jolie… David Arquette s’offre un club de striptease…

PEOPLERetrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...
Anne Demoulin

Anne Demoulin

Mardi 2 septembre 2014

La robe de mariée d’Angelina Jolie

Brad Pitt et Angelina Jolie se sont mariés le 23 août, lors d’une cérémonie intime au Château de Miraval, propriété française du couple, pour faire plaisir à leurs enfants. Leur lune de miel se déroulera en famille. Les magazines People et Hello ont dévoilé les premières photos de ce mariage très attendu. On y découvre le voile et la robe d’Angelina Jolie, signée Luigi Massi, maître tailleur d’Atelier Versace. Une robe recouverte des dessins de ses enfants. «Luigi est comme un membre de la famille pour moi et je ne pouvais pas imaginer quelqu’un d’autre faire cette robe», a confié l’actrice. «Il connaît et aime les enfants. C’était très amusant.» Brad Pitt portait un costume tiré de sa garde-robe, «avec une cravate empruntée à l’un de ses fils parce qu’il avait oublié d’apporter la sienne.» «C’était une journée spéciale à partager avec nos enfants et un moment très heureux pour notre famille», a expliqué le couple. Le couple a fait appel au bijoutier Robert Procop pour les alliances. Celle d’Angelina Jolie est estimée à 500.000 dollars.


David Arquette est l’heureux propriétaire d’un club de striptease

L’ex de Courteney Cox, l’acteur américain David Arquette est l’heureux propritaire un célèbre club de striptease à Hollywood, le Crazy Girls club, a informé le site américain TMZ. Déjà propriétaire de deux boites très branchées à Los Angeles, le héros de la saga «Scream» a investi 1,5 million de dollars. David prévoit de rénover complètement le club afin de créer un spectacle burlesque haut de gamme.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Zelda Williams de retour sur Twitter

L’actrice Zelda Williams, la fille de Robin Williams, avait quitté Twitter le 12 août dernier, après avoir reçu des messages très cruels à la suite du décès de son père. Elle fait son grand retour avec un message simple «Merci» et un lien vers un post sur son Tumblr. Dans ce dernier, elle reprend une citation d’Harvey Fierstein qui avait joué aux côtés de son père dans Mrs. Doubtfire, «Ne vous laissez jamais réduire au silence». «Ne vous laissez jamais devenir une victime», poursuit-elle. «N’acceptez aucune définition de votre vie. Définissez-la vous-même».

« Thank you. http://t.co/e2hve7fD50 — Zelda Williams (@zeldawilliams) September 1, 2014 »



Britney Spears a dépensé plus de 30.000 dollars… pour des chiens

De nombreux humains peuvent envier la vie des chiens de Britney Spears. Elle a acheté en 2013 deux chiots pour environ 13.000 dollars. Leur garde-robe coûte plus de 1.500 dollars. Les frais de doc-sitting s’élèvent à plus de 5.000 dollars. En rajoutant les frais communs comme la nourriture et le véto, la facture s’élève, selon le site américain TMZ, à plus de 30.000 dollars!