PEOPLERixe dans le magasin de Booba: Un garde du corps de Rohff en garde à vue

Rixe dans le magasin de Booba: Un garde du corps de Rohff en garde à vue

PEOPLELe 21 avril, la guerre entre les deux rappeurs avait pris une tournure tragique…
Rohff (Housni Mkouboi), rappeur francais. Photographie réalisee le 2 octobre 2009 à Paris à l'occasion du tournage de l'émission "Vous aurez le dernier mot!", présentee par Franz-Olivier Giesbert sur France 2.
Rohff (Housni Mkouboi), rappeur francais. Photographie réalisee le 2 octobre 2009 à Paris à l'occasion du tournage de l'émission "Vous aurez le dernier mot!", présentee par Franz-Olivier Giesbert sur France 2. - BALTEL/SIPA
Anaëlle Grondin

A.G.

L’affaire de la très violente agression commise par Rohff dans la boutique de son rival Booba n’est pas terminée. Nouveau rebondissement cette semaine, un homme, présenté comme étant un des gardes du corps de Rohff, a été interpellé mercredi à son domicile dans le 2e arrondissement de Paris, selon Le Parisien. Jeudi, il était toujours entendu par les enquêteurs.

S’il s’avère que le garde du corps était réellement impliqué dans cette agression survenue le 21 avril dernier, la version du rappeur Rohff serait mise à mal. Ce dernier avait indiqué avoir été «entraîné par des fans, croisés dans la rue» avant d’en découdre avec des employés d’une boutique de streetwear appartenant à Booba.

Un des deux employés avait été roué de coups avant de perdre connaissance et d’être transporté à l’hôpital. Rohff s’était alors «présenté spontanément à la police après avoir appris que ce garçon était dans le coma», avait indiqué son avocat à 20 Minutes. Le rappeur avait été mis en examen avant d’être incarcéré. Rohff a récemment été remis en liberté.