PEOPLEBeyoncé et Jay-Z dévoilent leur intimité sur scène… Madonna pose en niqab…

Beyoncé et Jay-Z dévoilent leur intimité sur scène… Madonna pose en niqab…

PEOPLERetrouvez toute l'actualité des stars sur 20minutes.fr ...
Anaëlle Grondin

A.G.

Jeudi 26 juin 2014

Kim Kardashian est redevenue blonde en un clin d’oeil

La femme de Kanye West se lasse vraiment très vite de ses choix capillaires. La brunette s’est une fois de plus transformée en blonde. Kim Kardashian a publié une photo sur Instagram la nuit dernière pour annoncer cette nouvelle capitale.



Une décoloration? En fait non, il s’agit d’une perruque, a avoué la star un peu plus tard sur les réseaux sociaux. «Ca semble tellement vrai, n’est-ce pas?» Effectivement, ses fans n’y ont vu que du feu.

Beyoncé et Jay-Z dévoilent des photos très intimes sur scène

Ils se sont dit «oui» il y a six ans déjà, le 4 avril 2008… Mais aucune photo ou vidéo de leur mariage n’avait fuité dans les magazines. Et pas un mot sur leur union secrète en interview. Beyoncé et Jay-Z sont du genre pudique. Le couple de chanteurs a enfin sauté le pas. Mercredi soir, des images de leur cérémonie de mariage très privée ont été projetées sur des écrans géants dans un stade à Miami, où Jay-Z et Beyoncé ont entamé leur tournée commune «On the Run».



Une scénographie suggérée par leur thérapeute de couple, Chris Rosenthal?

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Antonio Banderas avec Sharon Stone?

Un mois à peine après l’officialisation de sa séparation avec Melanie Griffith, Antonio Banderas flirterait déjà avec une autre femme, selon l’édition britannique de Grazia. Et pas n’importe laquelle. Il s’agirait de Sharon Stone, son amie depuis plus de vingt ans. «Ils sont plus proches que jamais et passent beaucoup de temps ensemble», a indiqué une source du magazine, avant d’ajouter que «l’étincelle est là». Apparemment, ils souhaitaient «rester discrets par respect pour Melanie». C’est raté on dirait.

Madonna pose en niqab sur Instagram

Elle n’en est pas à sa première provocation, et pourtant Madonna continue de choquer le public. Mardi, la chanteuse de 55 ans a publié une photo d’elle sur Instagram vêtue d’un niqab noir brodé avec un grillage doré sur les yeux.



Son cliché était accompagné du mot-clé «#unapologeticbitch», qui pourrait être le nom de son prochain disque. En juillet 2013, Madonna avait déjà posté sur les réseaux sociaux une étrange photo d’elle posant avec une sorte de masque en cotte de maille que certains ont considéré comme étant un niqab. L’objectif l’an dernier était de promouvoir son nouveau projet musical. Un plan comm’qui a l’air de plutôt bien fonctionner.