PEOPLELes secrets de la robe transparente de Rihanna dévoilés… Jon Snow n’a pas le droit de se couper les cheveux…

Les secrets de la robe transparente de Rihanna dévoilés… Jon Snow n’a pas le droit de se couper les cheveux…

PEOPLERetrouvez toute l’actualité des stars sur «20 Minutes»…
Anaëlle Grondin

A.G.

Mercredi 11 juin 2014

Les secrets de la robe transparente de Rihanna dévoilés

Apparue à une soirée quasiment nue sous une robe de maille fine ornée de cristaux début juin, Rihanna ne cesse de faire tourner les têtes depuis. La chanteuse de La Barbade peut remercier Adam Selman, le créateur à l’origine de la fameuse robe transparente. Ce dernier a d’ailleurs révélé quelques détails à propos de son œuvre au site Style.com et à ELLE UK. «Nous voulions définitivement quelque chose d’un peu scandaleux», a-t-il avoué. Rihanna s’est beaucoup concertée avec lui pour cette robe. «Nous sommes tombés d’accord sur une robe tout en cristal. Elle m’a demandé de mixer des cristaux simples avec des cristaux colorés. Cela fait toute la différence», raconte le créateur. Au total, 230.000 cristaux ont été utilisés et 20 personnes ont été mobilisées pour cette création. Des chiffres qui donnent le tournis.

Hugh Jackman s’est rasé la tête



«OMG», «Eeeeeeeeek», «Noooooooooooooooooon». Apparemment, l’inattendue nouvelle coiffure (ou absence de coiffure) de Hugh Jackman ne plaît pas beaucoup à ses fans. Mais ils vont devoir faire avec. L’acteur, qui dévoile également une barbe épaisse sur Instagram, a été obligé de se raser le crâne pour son rôle de pirate dans le film Pan que prépare Warner Bros. Le tournage de ce Peter Pan est en cours à Londres. Pourvu qu’il ne dure pas trop longtemps…

Mais Jon Snow, lui, n’a pas le droit de se couper les cheveux

Ses boucles brunes ne laissent pas les fans de «Game of Thrones» indifférents. Ces derniers seront ravis d’apprendre que Kit Harington, l’interprète de Jon Snow dans la série, n’a pas le droit de s’en débarrasser. En tout cas tout le temps qu’il jouera dans la saga. L’acteur a confié à la télé américaine que ses cheveux avaient «leur propre contrat» avec la production, rapporte le magazine People. «Je n’aurais jamais pensé dire ça un jour (…) Je n’ai pas le droit de les couper, et je ne l’ai réalisé que récemment. Je voulais le faire -j’ai les cheveux longs depuis un bail- et ils m’ont dit: «Non, non, non. Ca n’arrivera pas.»



ABC US News | ABC Celebrity News

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Une nouvelle girlfriend pour Cara Delevingne?

Le top model aurait (déjà) définitivement tourné la page Michelle Rodriguez, à en croire de nouveaux clichés publiés par le site américain TMZ. Cara Delevingne a été photographiée en train d’embrasser un autre mannequin, Karlie Kloss. Depuis quelque temps, Cara et Michelle vivaient leur vie chacune de leur côté. Selon la presse américaine, la top modèle n’était pas prête à s’engager, contrairement à l’actrice.

Benedict Cumberbatch a frappé un journaliste

Ne dites jamais du mal de quelqu’un devant la star de «Sherlock». En 2009, alors qu’il n’était pas encore connu du grand public, Benedict Cumberbatch n’a pas hésité à frapper un journaliste pour défendre Keira Knightley, avec qui il avait joué. Au cours d’une interview menée par un reporter de l’hebdomadaire Observer sur un tapis rouge, le journaliste lui a demandé si cela n’avait pas été trop dur de jouer aux côtés d'«Ikea Knightley», pour se moquer de son jeu d’actrice «en bois». Le gentleman britannique n’a pas du tout apprécié et a frappé son interlocuteur à l’épaule pour lui suggérer d’éviter ce genre de blagues à l’avenir. Les amis, c’est sacré.