PEOPLEAvant de visiter Versailles, Kim Kardashian et Kanye West vont bruncher à Crespières

Avant de visiter Versailles, Kim Kardashian et Kanye West vont bruncher à Crespières

PEOPLELe couple a convié une cinquantaine d’invités dans le château du couturier italien Valentino, à Crespières, dans les Yvelines…
Joel Metreau

J.M. avec AFP

Kim Kardashian et Kanye West partageront un brunch vendredi en comité restreint, soit seulement «une cinquantaine» d'invités dans le château du couturier italien Valentino, à Crespières (Yvelines) en région parisienne, avant de s'offrir une visite privée au château de Versailles, a-t-on appris jeudi de sources concordantes.

«Ce sera un brunch au château de Wideville à Crespières», à la limite de Davron, à 40 km à l'ouest de Paris, a indiqué à l'AFP une source proche des festivités. Il se déroulera aux alentours de «13h30-14h», selon cette source.

Le secret est resté bien gardé

Niché dans un vaste parc boisé, à l'abri des regards, le château du XVIIe siècle dont l'entrée est surmontée d'un grand portail noir, est situé au bout du village cossu de Davron, à quelques mètres de la mairie. Jeudi dans l'après-midi, quelques camionnettes et gendarmes aux abords de la propriété laissaient deviner que des préparatifs étaient à l'œuvre.

Mais le secret est resté bien gardé. Un habitant qui promène tous les jours son chien dans le secteur, n'a vu «aucune effervescence» ces derniers jours, a-t-il dit à l'AFP. Quant à la mairie de Davron, elle n'est officiellement pas au courant.

Après le brunch, le couple américain prendra la route de Versailles, pour offrir une visite privée du château à leurs invités, à la veille de la célébration de leurs noces en Italie. La visite aura lieu après la fermeture de la demeure de Louis XIV.