Avant de visiter Versailles, Kim Kardashian et Kanye West vont bruncher à Crespières
PEOPLE•Le couple a convié une cinquantaine d’invités dans le château du couturier italien Valentino, à Crespières, dans les Yvelines…J.M. avec AFP
Kim Kardashian et Kanye West partageront un brunch vendredi en comité restreint, soit seulement «une cinquantaine» d'invités dans le château du couturier italien Valentino, à Crespières (Yvelines) en région parisienne, avant de s'offrir une visite privée au château de Versailles, a-t-on appris jeudi de sources concordantes.
«Ce sera un brunch au château de Wideville à Crespières», à la limite de Davron, à 40 km à l'ouest de Paris, a indiqué à l'AFP une source proche des festivités. Il se déroulera aux alentours de «13h30-14h», selon cette source.
Le secret est resté bien gardé
Niché dans un vaste parc boisé, à l'abri des regards, le château du XVIIe siècle dont l'entrée est surmontée d'un grand portail noir, est situé au bout du village cossu de Davron, à quelques mètres de la mairie. Jeudi dans l'après-midi, quelques camionnettes et gendarmes aux abords de la propriété laissaient deviner que des préparatifs étaient à l'œuvre.
Mais le secret est resté bien gardé. Un habitant qui promène tous les jours son chien dans le secteur, n'a vu «aucune effervescence» ces derniers jours, a-t-il dit à l'AFP. Quant à la mairie de Davron, elle n'est officiellement pas au courant.
Après le brunch, le couple américain prendra la route de Versailles, pour offrir une visite privée du château à leurs invités, à la veille de la célébration de leurs noces en Italie. La visite aura lieu après la fermeture de la demeure de Louis XIV.