Diam’s SDF? La chanteuse met fin à la rumeur
PEOPLE•La rappeuse a publié un long message sur sa page Facebook pour démentir la rumeur qui circulait à son sujet depuis quelques jours sur la Toile...Anne Demoulin
Non, Diam’s n’est pas SDF. La rumeur a circulé quelques jours depuis la diffusion d'une vidéo montrant une femme ressemblant à Diam's dormir dans la rue. La rappeuse française dément via sa page Facebook.
«Je ne dors pas dans la rue»
«La rumeur a mit quelques jours à venir à mes oreilles... Il paraîtrait que je dors dans la rue... que j'effectue – je cite – “une descente aux enfers” », écrit la chanteuse. « J'aimerai rassurer ceux qui s'inquiètent je vais très bien, je ne dors pas dans la rue», poursuit-elle.
La rappeuse Diam’s ne veut plus rien avoir à faire avec l’industrie de la musique ou avec les médias: «Je crois bien que beaucoup ont encore du mal à accepter que l'on puisse être si heureux et si serein loin du show-bizz, de l'opulence, de la gloire et des médias...», analyse-t-elle.
Un livre comme projet
Histoire de rassurer ses fans, celle qui avait connu le succès grâce aux albums Brut de femme et Dans ma bulle, a publié la photo d’une plage sur laquelle elle se trouvait il y a peu: «Je vous laisse admirer “la rue” dans laquelle je suis supposée dormir actuellement... A des milliers de kilomètres je prend le temps de méditer, de réfléchir a de nouveaux projets et d'écrire ce qui sera, je l'espère, mon prochain livre!»