Blanche-Neige a épousé le Prince Charmant… A 4 ans, le demi-frère de Beyoncé est sans-abri…
PEOPLE•Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...Anne Demoulin
Lundi 14 avril 2014
Les héros de «Once Upon A Time» se sont mariés
Ils se sont dits «oui». Ginnifer Goodwin alias Blanche-Neige dans la série «Once Upon A Time» et Josh Dallas, son partenaire qui incarne Prince Charmant se sont mariés ce dimanche lors d’une cérémonie intime en Californie, selon le magazine américain People. Il ne leur reste plus qu’à vivre heureux et faire beaucoup d’enfants… D’ailleurs, ça tombe bien, l’actrice est enceinte!
>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!
Kate Upton déteste sa poitrine
Ce sont ses courbes généreuses (un bon 75D selon les rumeurs) qui l’ont rendu célèbres. La mannequin vedette Kate Upton a confié au Sun, que sa poitrine généreuse la gênait, notamment pour trouver des vêtements. «Chaque jour, je rêve d'avoir de plus petits seins», a-t-elle affirmé. Pourquoi? «Comme ça serait tellement plus simple, surtout si les gens ne les regardaient pas sans cesse», a-t-elle expliqué. Un comble pour un mannequin qui a connu la célébrité grâce des photos pour de la lingerie et des maillots de bain!
Nixon, 4 ans, le demi-frère de Beyoncé, à la rue
Nixon, 4 ans, est le fruit des amours secrets d'Alexsandra Wright et Mathew Knowles, le père de Beyoncé. Le père de la superstar n’a pas versé des dizaines de milliers de dollars de pension alimentaire. Ruinée, la mère et le petit garçon de l’ancien manager de l'interprète de «Crazy in love», ont été expulsés de leur domicile le 28 mars et vivent actuellement dans un refuge de sans-abris. «Je me demande comment Beyoncé se sent, sachant qu’elle a un frère sans domicile. Je sais que si j’étais dans sa position, je voudrais aider. Mais peut-être est-elle trop occupée», a déclaré Alexsandra Wright au magazine In Touch. L’affaire choque les médias américains, la fortune de Beyoncé est estimée à à plus de 460 millions de dollars...
Lily Allen doit arrêter de simuler des actes sexuels
La chanteuse Lily Allen aime la provocation. Lors d’une interview accordée au Sun, la star a raconté que son mari, Sam Cooper, lui avait demandé d'arrêter de simuler des actes sexuels pendant ses concerts: «Il m'a demandé de me calmer maintenant que je suis une maman. Lors de ma dernière tournée, lorsque je chantais le titre “Not Fair”, je simulais un acte sexuel avec mon micro. Récemment il y a eu des répétitions pour ma nouvelle tournée et Sam m'a demandé : “tu ne vas pas encore refaire cette chose?” Je lui ai dit que je ne le ferais pas s'il n'était pas d'accord. Il m'a dit: “non, je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour les enfants”».