PEOPLEUn bébé royal et «brute»… Miley Cyrus, l’égalité à l’entrejambe…

Un bébé royal et «brute»… Miley Cyrus, l’égalité à l’entrejambe…

PEOPLERetrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Mercredi 9 avril 2014

L’égalité hommes-femmes selon Miley Cyrus

La chanteuse pop de 21 ans ne se qualifie pas spécialement de féministe, mais réclame l’«égalité» homme-femmes, un objectif «qu’on n’a pas encore atteint à 100 %». Un exemple, Miley? «Les rappeurs se touchent l’entrejambe toute la journée et ont des putes autour d’eux, mais personne n’en parle. Et si moi je me touche l’entrejambe et que j’ai des salopes canons autour de moi, je dégrade l’image des femmes?» Bonne question. On ne dirait pas comme ça, mais aujourd’hui elle se sent plus sereine, confie-t-elle dans le numéro de mai du magazine Elle. Détachée de ses obligations envers Disney et envers son ex, Liam Hemsworth, elle a repris du poil de la bête. «Je me sens tellement plus forte qu’il y a trois ans, quand j’étais une personne qui croyait mourir si elle n’avait pas de petit copain.»

Tom Ford s’est marié

Lui a le même petit copain depuis… vingt-sept ans. Le styliste américain Tom Ford, 52 ans, a fait une révélation alors qu’il discutait avec la mondaine Kinvara Balfour à l’Apple Store de Regent Street à Londres, lundi soir, selon Vogue. Il a évoqué son compagnon depuis vingt-sept ans, Richard Buckley. «Nous sommes mariés maintenant, ce qui est bien». Ajoutant: «Je sais que c’est légal depuis peu au Royaume-Uni, mais c’est une bonne chose. Nous nous sommes mariés aux Etats-Unis.» Le couple, qui a un jeune fils, s’était rencontré dans un défilé de mode dans les années 1980. Depuis, Tom Ford a gravi l’échelle du succès (Gucci, Yves Saint Laurent…), jusqu’à ce que le rappeur Jay-Z lui consacre une sympathique ritournelle. La classe.



>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Le prince George en impose

Ce garçon a moins la classe, faut dire que les couches, ça n’aide pas. Mais le bébé royal se porte comme un charme pour son premier voyage officiel. Le Prince George, fils de Kate Middleton et du Prince William, a joué avec plusieurs nourrissons, lors d’une petite party à la maison du Gouvernement, à Wellington, capitale de la Nouvelle-Zélande. «C’est de la folie, il y a des bébés partout», s’est exclamé le Prince William. N’exagérons pas. Ils étaient une dizaine à se frayer un chemin parmi les jouets qui jonchaient la moquette. En tout cas, le bébé de 8 mois en impose, n’hésitant pas à se servir parmi les jouets des autres. «Quasiment une brute», a noté un invité.

Dur d’être beau pour Rob Lowe

Avoir de la délicatesse et les traits fins, ça n’est pas d’une grande aide dans la vie. C’est du moins ce qu’affirme Rob Lowe. L’acteur américain de 50 ans sort ses mémoires, Love Life, ce mois-ci. Interrogé à cette occasion par le New York Times, il raconte la difficulté d’être beau. Eh oui, car il y a des préjugés à l’encontre des gens au physique presque parfait selon lui. «Ils ne peuvent pas souffrir, ils ne peuvent pas avoir des vies difficiles ou être profonds et intéressants…» Mais oui, bien sûr.