PEOPLEVous l’aviez oubliée? Nabilla est de retour

Vous l’aviez oubliée? Nabilla est de retour

PEOPLELa bimbo brune est restée très discrète ces derniers mois, pour mieux revenir sous le feu des projecteurs…
Anaëlle Grondin

A.G.

«Non mais allô quoi!» On ne l’avait plus entendu depuis des mois. Mais Nabilla Benattia, propulsée l’an dernier sur le devant de la scène grâce à ces mots devenus cultes prononcés dans «Les Anges de la Téléréalité» (et à sa plastique), est très occupée. La Franco-Genevoise de 22 ans a accordé une interview au quotidien suisse Le Matin ce week-end dans laquelle elle indique prendre des cours de comédie et préparer sa propre collection de vêtements, By Nabilla, pour le mois de septembre. «Ma collection sera à des prix abordables car les petites nénettes qui me suivent ont entre 10 et 20 ans. Je ne veux pas la jouer à la Zahia», ajoute-t-elle.

Si la bimbo est restée silencieuse ces derniers mois, c’était «par choix», affirme-t-elle. Mais Nabilla Benattia a bien l’intention de faire parler d’elle une nouvelle fois. Notamment avec son retour sur NRJ 12 dans «Allô Nabilla», fin mai. Cette deuxième saison fera voyager les téléspectateurs entre Paris, l'Asie et le Maroc.

Le public habitué à voir Nabilla très peu vêtue risque d’être surpris ces prochains mois. La jeune femme parle de «métamorphose»: «Je travaille mon style. Et je me suis rendue compte que c’est un honneur de voir une fille dénudée. Il ne faut pas le donner à tout le monde. Je ne veux plus qu’on me reluque de haut en bas.»