PEOPLEDavid Beckham en slip... Cameron Diaz n'est pas lesbienne mais...

David Beckham en slip... Cameron Diaz n'est pas lesbienne mais...

PEOPLEToute l'actualité des stars sur 20 Minutes...
Alice Coffin

Alice Coffin

Vendredi 4 avril

David Beckham expose son torse, ses muscles et ses tatouages devant l’objectif

Pour la campagne publicitaire d’une ligne de vêtements suédoise, David Beckham pose en maillot de bain. «Nous avons travaillé dur pour créer de nouveaux classiques masculins, en portant une attention toute particulière à la coupe, au confort, mais aussi au style». Les commentaires affluent du monde entier…

« H & M repite con David Beckam, esta vez para la nueva colección de trajes de baño de la firma. pic.twitter.com/HsgHAnBSk3 — Ayelén Alonso (@AyelenAlonso) April 3, 2014 »

Cameron Diaz et l’attirance sexuelle des femmes

Cameron Diaz a livré sa vérité sur le désir, l’attraction et la beauté à Glamour. Elle sera en une du magazine daté de mai 2014. «Je trouve les femmes magnifiques, absolument magnifiques. Et je pense que toutes les femmes ont déjà été attirées sexuellement par d’autres femmes, jusqu’à un certain point, a confié Cameron Diaz. C’est naturel d’avoir cette connexion et d’apprécier la beauté féminine».

Johnny Depp n’en finit plus de dire son amour pour Amber Heard

Ils vont se marier, peut-être, un jour, bientôt, il porte une bague de fiançailles, il l’aime tellement. Johnny Depp est, dans le discours au moins, à fond depuis sa rupture avec Vanessa Paradis et sa liaison, qui serait donc du sérieux, avec Amber Heard. L’acteur a profité de son passage sur le plateau de l’émission «Today Show» pour déclarer: «C’est une fille solide. C’est une belle du sud. Elle est douce comme on peut l’être. Elle me fait du bien.»

Angelina Jolie montre l’exemple à toutes

Unanimement saluée, à part par Christine Boutin qui n’avait rien compris, la décision d’Angelina, en mai 2013, de rendre public sa double masectomie aurait, depuis, eu des conséquences très positives sur les contrôles de cancers du sein. Selon le journal belge De Standaard, il y aurait un «effet Angelina Jolie» et 40 % de contrôles supplémentaires enregistrés dans des hôpitaux comme de celui de Louvain ou Gand.