PEOPLEVIDEO. Lady Gaga se fait couvrir de vomi sur scène… La plus belle paire de fesses au monde pose pour «Vanity Fair»…

VIDEO. Lady Gaga se fait couvrir de vomi sur scène… La plus belle paire de fesses au monde pose pour «Vanity Fair»…

PEOPLERetrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...
Joel Metreau

J.M.

Vendredi 14 mars 2014

Lady Gaga se fait couvrir de vomi sur scène

Elle n’est plus à une facétie près. Lors de show jeudi soir, à Austin au Texas, Lady Gaga s’est fait vomir dessus. Cet acte a eu lieu durant Swine, chanson de circonstances puiqu’on peut la traduire par porc. Voilà le topo: Alors qu’elle est à la batterie, la performeuse artistique Millie Brown se tient à ses côtés, puis ingurgite le contenu d’une bouteille. Un liquide vert non identifié. Millie met quelques doigts dans la bouche, se gratte la glotte, et hop renvoie sa consommation sur la chanteuse. Sur le tumblr de l’artiste Mille Brown, on peut lire cette épigraphe: «Tout est possible.» Oui, c’est sûr…


Seth Rogen passe le joint

Seth Rogen, lui, ne recrache pas la fumée, il l’avale. Mais pas tout seul. Lors du show «Watch what happens live», l’acteur a balancé le nom des personnalités avec qui il a fait tourner le joint: Snoop Dogg, mais ça n’est vraiment pas un scoop. Avec Paul Rudd, le futur Ant-Man dans un film Marvel, «plein de fois». L’acteur de 31 ans se dit toutefois déçu de ne pas avoir partagé un joint avec son pote James Franco («Il ne fume pas, c’est vraiment dommage») ou encore avec Barbra Streisand. «Non, mais on en a beaucoup parlé. Elle a fumé de l’herbe avec Peter Sellers. C’est complètement dingue!» Pas pour un homme qui a vu des Panthères roses.

» Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

«Vanity Fair» sublime les fesses de Jen Selter

Féline, peut-être, coquine sans doute, Jen Selter. Son secret pour avoir 666.000 fans sur Facebook 2,66 millions d’abonnés sur son compte Instagram? Un magnifique postérieur, que certains qualifient de «plus belles paires de fesses au monde». Des attributs que la New-Yorkaise de 20 ans dévoile dans toutes les positions. Dans son numéro d’avril, le magazine Vanity Fair a décidé de lui rendre hommage en la faisant poser dans une tenue glamour et sexy. Et en dévoilant en vidéo le making-off de la séance photos. Les jaloux vont maigrir.



Bubbles martyrisé par Michael Jackson?

La spécialiste des primates Jane Goodall affirme à TMZ que Bubbles, le chimpanzé adopté par Michael Jackson, avait été martyrisé lors de son séjour à Neverland. Sans dire si le chanteur l’avait battu. Mais pour Jack Gordon, l’ex-mari de La Toya, c’était le cas: «J’avais vu Michael donner des coups de poing à Bubbles, le frapper à l’estomac. Michael disait: ‘’Il ne sent rien, c’est un chimpanzé, je dois le discipliner.’’» Michael Jackson n’est plus là pour se défendre. Et Bubbles, maintenant âgé de 30 ans et vivant dans un refuge, se porte bien. Alors bon… On enterre l’affaire?