PEOPLEEvan Rachel Wood milite pour le cunnilingus… Miley Cyrus préfère les pénis…

Evan Rachel Wood milite pour le cunnilingus… Miley Cyrus préfère les pénis…

PEOPLERetrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Dimanche 1er Décembre

Evan Rachel Wood n’a pas sa langue dans sa poche

La semaine dernière, Evan Rachel Wood avait hurlé à la censure en découvrant le montage final de «Charlie Countryman», film dont elle partage la tête d’affiche avec Shia Laboeuf. En cause, une scène de sexe d’où a été retiré un passage où le personnage masculin pratique un cunnilingus sur le personnage d’Evan Rachel Wood. L’actrice y a vu «le symptôme d’une société qui veut faire honte aux femmes qui apprécient les rapports sexuels.» Sur son compte Twitter, Evan Rachel Wood avait critiqué ce montage et estimait que «si les rôles avaient été inversés, la scène n’aurait pas été coupée.»

« ...Accept that some men like pleasuring women. Accept that women don't have to just be fucked and say thank you... — Evan Rachel Wood (@evanrachelwood) 28 Novembre 2013 »

S’emportant contre les producteurs, l’actrice n’en est pas restée là et a demandé à être reçu par la MPAA, organisme chargé de surveiller les scènes violentes ou sexuelles. Evan Rachel Wood entend leur demander pourquoi une scène où un personnage se prend une balle dans la tête est moins susceptible de choquer le jeune public.

Miley Cyrus sait aussi dessiner

La chanteuse doit avoir fait le pari d’apparaître chaque jour de l’année dans les médias people. La dernière trouvaille de Miley Cyrus est d’avoir dessiné un pénis en érection à l’entrejambe du costume qu’elle porte dans un clip promotionnel pour le magazine américain Love. Voilà. La chanteuse est censée y interprété un des rennes du Père Noël. A demain pour de nouvelles aventures, Miley.

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Lindsey Lohan n’aime pas son avatar

La starlette, ou du moins ses avocats, estiment qu’un personnage féminin du jeu vidéo à succès «GTA V» lui ressemble un peu trop. Lindsay Lohan attaque par conséquent Rock Star, société éditrice du jeu vidéo, pour atteinte aux droits à l’image. Les avocats mettent en cause un personnage de star qui ressemble à leur cliente (blonde, en somme) et est pourchassée par des paparazzi. Dans le jeu, le personnage habite à l’hôtel Chateau Marmont, à Hollywood, tout comme Lindsay Lohan à une époque.