Le rappeur Coolio cuisine pour des étudiants et leur offre une prestation privée
VIDEO – Dans une vidéo postée sur YouTube mercredi et qui a déjà été vue un million de fois jeudi, le rappeur Coolio se lance dans un bœuf chez des étudiants…Emilie Cazal
Un dîner presque parfait. Un étudiant britannique a rencontré le rappeur Coolio lors d’une soirée étudiante, à Preston, ville britannique de 130.000 habitants, dans le Nord de l’Angleterre. Le rappeur américain lui avait dit qu’il voulait cuisiner pour lui et pour ses colocataires. Promesse tenue. Décidant de faire une pause dans leur préparation culinaire, ils se lancent dans un bœuf.
>>Pour voir la vidéo dans son intégralité, cliquez ici.
Dans cette vidéo postée sur YouTube par Olivia Johnson-Aley, jeune étudiante en mode à Liverpool, le rappeur de 50 ans est assis sur un canapé, aux côtés d’étudiants de l’université du Lancashire central. Accompagné d’une guitare acoustique, il leur interprète son morceau le plus célèbre, «Gangsta's Paradise», sorti en 1995. Mais que leur a-t-il préparé à dîner après être allé faire les courses au supermarché du coin? Une salade caprese aux tomates et à la mozzarella, un crumble à la pêche et un plat au poulet préparé par le rappeur. Ça s’appelle du «Chicken à la Daaaamn»! Appétissant.
Et est-ce que Coolio a passé une bonne soirée? Apparemment oui, puisqu’il a mentionné la vidéo sur son compte Twitter.
« Gangsta's Paradise with some fans in England. Fun night! http://t.co/kizpdV8nnZ — Coolio (@coolio) October 9, 2013 »