PEOPLEHalle Berry est maman… Lauryn Hill sort de prison… Miley Cyrus joue l’autodérision…

Halle Berry est maman… Lauryn Hill sort de prison… Miley Cyrus joue l’autodérision…

PEOPLERetrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...
Emilie Cazal, avec AFP

Emilie Cazal, avec AFP

Dimanche 6 octobre

Halle Berry et Olivier Martinez sont parents

A 47 ans, Halle Berry a donné naissance à un petit garçon ce samedi au centre médical Cedars-Sinai à Los Angeles. C’est l’attachée de presse de la star américaine qui a confirmé la nouvelle au magazine américain UsWeekly . Il s’agit du second enfant pour l’actrice, mais du premier enfant avec l’acteur français Olivier Martinez. Halle Berry est déjà l’heureuse maman d’une petite fille, Nahla (5 ans). L’actrice et Olivier Martinez se sont dits «oui » le 13 juillet dernier en France. Félicitations aux amoureux!

Lauryn Hill: une sortie de prison et de single

Lauryn Hill a fait concorder sa sortie de prison avec celle de son nouveau single, «Consumerism». La chanteuse de hip-hop américaine a été libérée vendredi du Federal Correctional Institution de Danbury où elle a purgé une peine de trois mois pour fraude fiscale, a informé son avocat, Nathan Hochman, à l'AFP. Selon son avocat Me Hochman, l’ex-membre des Fugees s'est acquittée de près d'un million de dollars qu'elle devait aux services fiscaux de l'Etat de New York et au fisc fédéral.

Miley Cyrus a le sens de l’autodérision

La chanteuse, invitée du «Saturday Night Live» ce samedi, a démontré qu’elle avait le sens de l’autodérision. «Je vous préviens, il n'y aura pas de twerking ce soir! Avant, je trouvais ça cool, mais maintenant que tous les blancs le font, je trouve ça naze! Je sais que beaucoup d'entre vous m'ont vue chanter aux derniers VMA's, et au cas où quelqu'un l'aurait raté, voici le moment le plus discret de la soirée", a-t-elle plaisanté en montrant une photo de sa prestation, qui avait déclenché un scandale.



Jude Law, Damon Albarn, Paul Simonon et Vivienne Westwood manifestent à Londres

L'acteur Jude Law, les musiciens Damon Albarn (Blur) et Paul Simonon (The Clash) ainsi que la styliste Vivienne Westwood ont participé samedi à un rassemblement à Londres pour protester contre l'emprisonnement de militants de Greenpeace en Russie. Jude Law et Damon Albarn (Blur), qui sont amis avec l'un des militants détenus, Frank Hewetson, ont jugé «absurde» et «ridicule» l'inculpation des activistes pour «piraterie», ce qui leur fait encourir jusqu'à 15 ans de prison en Russie.