Madonna en Niqab… Eva Longoria en couple…Kanye West en papa presque modèle
PEOPLE•Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»…Emilie Cazal
Vendredi 5 juillet 2013
Madonna en Niqab?
La star n’en est pas à sa première provocation. Madonna a posté sur sa page officielle Facebook une étrange photo qui a provoqué un tollé sur le web. Elle pose, en effet, avec une sorte de masque en cotte de maille que certains considèrent comme étant un niqab. Elle a joint au cliché une phrase tout aussi étrange: «La Revolution de l'Amour est... Inshallah (Si Dieu le veut)», avant de changer pour «#TheRevolutionOfLove». Après la Kabbale, Madonna change-t-elle de religion? Non, rien de tout cela, «Revolution Of Love» est le nom de son nouveau projet, consacré à l'éducation des jeunes filles et des femmes au Pakistan.
Paris Jackson a besoin de discipline
La fille du Roi de la pop, Paris Jackson est actuellement résidente dans un centre spécialisé. Elle s’est tailladé le bras et a tenté de se suicider après s’être énervée parce qu’on lui avait interdit de se rendre à un concert de Marilyn Manson. Son oncle, Jermaine Jackson estime qu’elle a besoin de discipline: «Paris doit apprendre qu'il y a certaines règles de conduite quand on grandit et que l'on devient adolescent. Il y a des règles. Je pense que... les choses auraient pu lui être imposées de manière plus forte!», a-t-il déclaré à TMZ.
Eva Longoria officiellement en couple
Elle a remplacé le basketteur français Tony Parker. L’égérie de l’Oréal et ex-desperate housewive Eva longoria a officialisé sa relation avec le businessman Ernesto Arguello, dans une interview accordée au magazine américain People. «La raison pour laquelle notre relation est si spéciale - on a vraiment commencé comme des amis», a déclaré l’actrice américaine.
Kanye West n’assume pas le popo
Il assume à la perfection son rôle de papa. A une exception près: le rappeur Kanye West ne change pas les couches de North West. Une source proche de la famille de Kim Kardarshian a expliqué au Us Weekly que si le papa était complètement gaga de sa fille, il n’était pas encore prêt à assumer la partie popo…