Jennifer Lawrence jalouse de la copine de Bradley Cooper... Kanye West prive Kim Kardashian de sorties...
PEOPLE•Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...Emilie Cazal
Jeudi 18 avril 2013
Jennifer Lawrence jalouse de la nouvelle girlfriend de Bradley Cooper
Lorsque les deux acteurs jouaient dans Happiness Therapy, ils passaient le plus clair de leur temps ensemble. Jennifer Lawrence et Bradley Cooper sont ainsi devenus très complices. Voire inséparables. A tel point que la jolie blonde a développé une certaine possessivité envers son confrère. RadarOnline raconte que Jennifer Lawrence est très jalouse de la nouvelle petite amie de Bradley Cooper, le mannequin anglais Suki Waterhouse. «Maintenant que Bradley passe tout son temps avec Suki, elle a l'impression d'avoir perdu son partenaire, raconte une source du site people. Ils n'ont pas passé beaucoup de temps ensemble, comme ils avaient l'habitude de le faire [sur le set de leur nouveau film]. Puisqu'il est tout le temps avec Suki, Jennifer ne l'a vraiment vu que sur le tournage, et elle ressent beaucoup de jalousie». Elle ne serait pas tombée amoureuse, la demoiselle de Hunger Games?
Ça sent le roussi entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth
Miley et Liam ne sont pas prêts de se dire «oui». Le mois dernier, la presse américaine se demandait s’ils avaient rompu leurs fiançailles, ne voyant plus les deux acteurs ensemble et découvrant que la jeune femme ne portait plus de gros caillou au doigt. Et à en croire RadarOnline, cela ne s’est pas arrangé entre eux. Miley Cyrus aurait rompu leurs fiançailles après avoir surpris son chéri en train d’envoyer des textos à la belle January Jones. Très jalouse de cette dernière, «Miley ne pouvait pas le croire!», a indiqué un proche au National Enquirer. En février, elle s’était disputée avec Liam Hemsworth après la publication de photos de lui en compagnie de January Jones. Des clichés sur lesquels ils semblaient très proches… On comprend sa fureur.
>> Retrouvez toute l'actualité des stars en images dans le diaporama «Repérés!»
Kanye West prive Kim Kardashian de sorties
Le rappeur s’inquiète pour la santé de son bébé et aimerait que sa belle, qui doit accoucher en juillet, se repose. Entre les séances de sport et les soirées, Kim Kardashian ne prend pas vraiment le temps de le faire. Alors Kanye West l’a rappelée à l’ordre. Pour son bien. Une source a confié au Daily Star: «Kanye insiste pour qu'elle soit tout le temps accompagnée d'un médecin à partir de maintenant. Il ne veut pas qu'elle se mette dans des situations stressantes. Et Kim est toujours stressée concernant ses tenues pour les événements marquants». Le rappeur veut même l’empêcher de sortir à partir de maintenant. La tâche s’annonce ardue. Qui raffole plus que la bimbo des soirées mondaines et des tapis rouges?
Jason Segel se bat contre son alcoolisme
La star de «How I Met Your Mother», qui s’est séparée récemment de l’actrice Michelle Williams, a décidé de se battre contre son alcoolisme. Il a choisi de se prendre en main en s’inscrivant aux alcooliques anonymes dans un centre hollywoodien. «Il est resté pendant plus d'une heure à écouter les histoires des autres, sur leurs batailles contre leur addiction à l'alcool», a confié un témoin à RadarOnline. L’acteur serait dévasté par sa rupture avec l’ex de Heath Ledger, qui ne souhaitait pas s’engager, indiquent d’autres sources.
Coolio arrêté après avoir frappé sa petite amie
D’après TMZ, Coolio, de son vrai nom Artis Ivey Jr, a de sérieux ennuis avec la justice. Le 1er avril, le rappeur a eu le culot de se rendre chez sa petite amie, Anabella Chatman… en compagnie d’une autre femme. Malheureusement, ce n’était pas un poisson d’avril. La rencontre s’est très mal passée. TMZ explique que Coolio a violemment poussé sa copine, qui s’est retrouvée par terre, avant de lui asséner un coup de poing. Mais le rappeur de se serait pas arrêté là. Il aurait également heurté Anabella Chatman avec sa voiture. La jeune femme avait des traces de pneu sur une jambe. Même si le rappeur a affirmé à la police que c’est lui qui avait été molesté, il a fini en cellule. Pas si cool que ça, le Coolio en fait.