Ryan Gosling et Mila Kunis élus stars les plus désirables... Quand Gwyneth Paltrow ressemblait à Joan Rivers...
PEOPLE•Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...Emilie Cazal
Vendredi 12 avril
«The most f***ckables celebrities»
Quels stars aimeriez-vous mettre dans votre lit? C’est la question posée par le magazine masculin Details à ses lecteurs. Peu de surprises dans ce classement des «most f***ckables celebrities». Ryan Gosling est apparemment le fantasme ultime: il remporte la moitié des votes. Arrivent ensuite Zac Efron et Adam Levine, le chanteur des Maroon 5, puis Channing Tatum et Bradley Cooper. Du côté des femmes, Mila Kunis remporte 41% des votes. Kate Upton n’est pas loin avec 32% des voix. Jennifer Lawrence, Jessica Alba et Megan Fox complètent le top 5.
Pourquoi Gwyneth Paltrow évite le botox
Gwyneth, qui «a les fesses d’une strip-teaseuse de 22 ans», (dixit… elle-même) est en pleine promo de son dernier livre It’s all good, très critiqué par la presse américaine. Dans une interview accordée au Harper’s Bazaar. «J’ai probablement tout essayé. J’aurais peur d’essayer la chirurgie esthétique, mais on en reparlera quand j’aurai 50 ans… J’essaierai tout ce qui existe. A part le Botox. Je ne le ferai plus, j’ai eu l’air d’une folle. Je ressemblais à Joan Rivers». On n’y est pas encore.
>> Retrouvez toute l'actualité des stars en images dans le diaporama «Repérés!»
Beth Ditto va se marier dans une robe Jean-Paul Gaultier
C’est le créateur qui l’a annoncé au micro d’Europe 1: «Je vais préparer, entre autres, la robe de mariée de Beth Ditto, qui se marie bientôt à Hawaï. Ce sera du blanc ou du pastel, on verra. Mais peut-être un peu traditionnel. On va suivre ses formes, elle est très inspirante.» Beth Ditto va s’unir à Kristen Ogata, sa compagne depuis janvier 2010.
Tout va bien pour Rihanna et Chris Brown
Vous avez du mal à suivre? Nous aussi. The Sun annonçait leur rupture, Riri souhaitait «se concentrer sur sa carrière». En escale à LA pendant son «Diamonds World Tour», Riri s’est fait un plaisir de faire taire la rumeur en postant sur Instagram une photo d’elle collée à Chris Brown, qu’elle avait donc retrouvé.
« We shady!!! instagram.com/p/X_RvkDhM6E/ — Rihanna (@rihanna) 12 avril 2013 »