PEOPLEShakira malheureuse en affaires… Oprah Winfrey en égérie de l’hygiène…

Shakira malheureuse en affaires… Oprah Winfrey en égérie de l’hygiène…

PEOPLERetrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Vendredi 23 novembre

Entreprise Shakira : Pertes et profits

Pour le meilleur et pour les affaires non réglées. L’ex de Shakira vient de déposer une plainte à l’encontre de la chanteuse. Antonio de la Ruà lui réclame 100 millions de dollars, ce qu’il estime être sa part des profits que la star aurait omis de lui reverser quand il gérait ses affaires. Shakira avait chargé son boyfriend de l’époque de s’occuper de son business en 2004. Leur association avait perduré jusqu’en 2011, alors qu’ils étaient séparés depuis un an.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Valeur en hausse: la sex tape d’Emma Stone

L’actrice Emma Stone, qui vient d’atteindre l’âge vénérable de 24 ans, aurait imprudemment tourné une sex tape maison dans ses jeunes années selon le site Radar Online. Si la cassette serait dans des mains relativement sûres – les mêmes que celles qui l’ont tournée-, l’entourage de la star s’inquiète. «A mesure que la carrière d’Emma va décoller, la cote de cette vidéo va monter».

Marché de la propreté: l’effet Oprah Winfrey

L’animatrice star de la télévision américaine a fait décoller les ventes d’un certain savon de la marque LAFCO après l’avoir mis dans sa liste de produits préférés de l’année 2012, sur son site. Un porte parole de l’entreprise confirme l’engouement hygiénique au site people TMZ: «D’habitude, on en vend 80 à 100 par jour.» Mais dés la mise en ligne de la liste «il s’en est écoulé 431 en une journée.» Selon le même site, les listes de «Big O» ont des effets accélérateurs sur les ventes de produits, de l’ordre de 300%. Avis aux amateurs qui ont envie de placer leurs produits.

La cote de Kate: royale Winslet

Il y a les «services rendus à la nation». Et les «services rendus à la fiction». C’est à ce titre que Kate Winslet vient d’être décorée par la Reine Elizabeth II d’Angleterre d’une prestigieuse épinglette à médaillettes. L’actrice de Titanic et de The Reader a reçu en effet le titre de Commandeur de l’ordre de l’Empire Britannique.