Robbie Williams en pince pour Mila Kunis... Russell Brand attaqué en justice....
PEOPLE•Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...Emilie Cazal
Mardi 30 octobre 2012
Le mec de Kourtney Kardashian est vraiment très classe
Scott Disick, le petit copain de Kourtney Kardashian, n’en a rien à faire d’être dans la rue à la vue de tous les paparazzis. Il a envie de faire un gros câlin à sa chérie et de lui «caresser» le postérieur, alors il se fait plaisir sans se poser de questions. Attendez, il n’y va pas un peu fort là sur ces photos quand même? TMZ va jusqu’à se moquer de Scott en le qualifiant de «proctologue amateur». A la place de Kourtney, on n’aurait plus jamais pointé le bout de son nez en public après ça… La honte.
Dans la catégorie mecs classes, on demande aussi… Robbie Williams
Le chanteur britannique est marié et heureux. Mais il ne serait pas contre aller à l’hôtel avec Mila Kunis. C’est ce que Robbie Williams raconte au Sun. «Si Mila pouvait me retrouver à l’hôtel le plus proche, le Travelodge (…) c’est seulement 27,99 livres sterling pour l’après-midi», rigole-t-il (ou pas). Lui, il va avoir de sérieux problèmes si sa femme tombe sur le tabloïd.
>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!
Mila Kunis n’est pas enceinte d’Ashton Kutcher
C’est l’agent de l’actrice qui l’affirme, indique US Weekly. Ce week-end, la rumeur avait enflé. Une photo du couple prise dans une rue de Los Angeles a affolé la presse people: le ventre de Mila Kunis paraît vraiment plus rond qu’à son habitude sur le cliché. Si jamais l’agent a menti pour protéger les acteurs des paparazzis, c’est Robbie Williams qui va être triste!
Russell Brand attaqué en justice
Un homme affirme que la star l’a renversé à Los Angeles avec sa voiture alors qu’il se promenait à pied, rapporte le Sun. Victor Sneed, de son prénom, accuse Russell Brand d’avoir été négligent au volant et a expliqué à TMZ qu’il a été blessé et hospitalisé suite à cet accident. Il réclame aujourd’hui 25.000 livres sterling de dommages et intérêt même si les circonstances restent floues pour le moment. Ce ne sera pas la première fois que Russell est confronté à une plainte. En juillet, il a évité la prison après avoir explosé l’iPhone d’un photographe. Rock’n’roll, ce garçon. Un peu trop, parfois.