MEDIASChristophe Hondelatte furieux contre Europe 1: «C'est du vol»

Christophe Hondelatte furieux contre Europe 1: «C'est du vol»

MEDIASLa radio a diffusé mardi matin un extrait de «Cybernight», le nouveau single de l'animateur. Sans son autorisation...
A.L

A.L

«T'es OK pour un plan ce soir? Moi je ne peux pas recevoir. J'aime le cuir et le latex. Et les toilettes du Grand Rex.» Les paroles du nouveau single de Christophe Hondelatte ont de quoi faire parler d’elles. Celui-ci s’attendait à ce qu’elles surprennent… mais pas aussi tôt. Le Web s’est beaucoup amusé dans la journée de mardi de la nouvelle création de l’animateur diffusée le matin sur l’antenne d’Europe 1, dans l’émission de Jean Marc Morandini. Sauf que la radio aurait pris l’initiative sans l’autorisation du chanteur, comme il l’a expliqué sur sa page Facebook.

«Je ne dispose même pas moi-même du master de Cybernight»

«Rien de tout cela ne s’est fait avec mon assentiment, ni celui de mes partenaires dans ce projet «indé». J’ignore par quels moyens M. Joubert s’est procuré cette copie de travail. A ce jour, je ne dispose même pas moi-même, du master de Cybernight, c'est dire ...» explique-t-il aux fans de sa page sur le réseau social, assurant que «tous les diffuseurs s’exposent à des poursuites» et se disant «une fois de plus atterré par les méthodes de certains de (ses) "confrères"».

Deux heures plus tard, «puisque c'est parti ...c'est parti!», l’animateur décide de diffuser lui-même sa chanson désormais disponible en entier, mais sans le clip officiel, sur son compte YouTube.