Chorus enchante les Hauts-de-Seine

Chorus enchante les Hauts-de-Seine

A partir de demain, l'esplanade de la Défense (Hauts-de-Seine) vibrera au rythme du festival Chorus. Jusqu'au 31 mars, le chapiteau en bois Magic Mirrors, installé sur le parvis, face à la Grande Arche, accueillera plusieurs...

A partir de demain, l'esplanade de la Défense (Hauts-de-Seine) vibrera au rythme du festival Chorus. Jusqu'au 31 mars, le chapiteau en bois Magic Mirrors, installé sur le parvis, face à la Grande Arche, accueillera plusieurs concerts par jour. L'entrée y est libre en semaine entre 12 h et 14 h, pour le plus grand plaisir des travailleurs du quartier. Le soir, des concerts payants sont programmés dans de nombreuses villes du département.
Côté programmation, Chorus donne encore une fois dans l'éclectisme avec des musiciens de renom comme Charlie Winston, Grand Corps Malade, Michel Jonasz, Yael Naim ou No One Is Innocent. Mais aussi des petits jeunes qui montent : le public pourra découvrir les textes fantaisistes de la chanteuse GiedRé ou la clarinette et l'accordéon du groupe Mamienco. Le 22 mars, Chorus s'associe à Rock en Seine le temps d'une soirée spéciale, où trois groupes qui ont marqué le festival ces dernières années sont attendus : The Jim Jones Revue, Kitty, Daisy & Lewis et Cheveu.H. C.