Un nouveau féminicide dans le 10e arrondissement de Paris

Paris : Une femme tuée par son époux dans le 10e arrondissement

FEMINICIDEL’homme âgé d’une cinquantaine d’années s’est présenté lui-même au poste de police de la gare de l’Est lundi et a déclaré avoir tué son épouse au cours d’une dispute survenue au domicile de celle-ci
L. Gam avec A.L.

L. Gam avec A.L.

Un nouveau féminicide dans le 10e arrondissement de Paris. Une femme a été tuée par arme blanche à son domicile par son mari, qui s’est rendu de lui-même au poste de police de la gare de l’Est, où il a déclaré avoir tué son épouse au cours d’une dispute. Selon le parquet de Paris, une enquête du chef d’homicide volontaire aggravé (commis par conjoint) a été confiée au 2e DPJ, lundi.

L’homme né en 1972 et n’ayant aucun antécédent judiciaire, selon la même source, et qui présentait « plusieurs plaies par arme blanche », a été placé en garde à vue. Malgré l’intervention des services de secours et des forces de l’ordre, la victime née en 1985, qui présentait, elle aussi, plusieurs plaies, est décédée.

L'homme « a déclaré avoir tué son épouse au cours d'une dispute survenue au domicile de celle-ci », a-t-il précisé. Selon une source policière, les faits sont intervenus dans la nuit de dimanche à lundi. Ce mardi, toujours selon le parquet, les investigations se poursuivent pour connaître exactement toutes les circonstances de ce drame.