Paris : Une femme qui gardait le berger malinois de son fils retrouvée morte
SOCIETE•Ce dimanche dans un appartement du 15e arrondissement, le corps sans vie d’une femme a été retrouvéR.L.
Découverte macabre. Ce dimanche, dans un appartement du 15e arrondissement le corps sans vie d’une femme a été retrouvé. Cette femme de 68 ans gardait le chien de son fils, un berger malinois. Les enquêteurs et les médecins s’interrogent sur le rôle qu’a joué le chien dans ce drame, révèle Le Parisien.
« Il y a quelques doutes, indique au quotidien une source proche de l’enquête. Un des médecins du Samu a considéré qu’il n’y avait pas assez de sang pour imputer la mort au seul chien. Nous attendons les résultats de l’autopsie. »
« Un comportement étrange »
Le fils de la victime, « en état de sidération » et qui selon des témoins « a eu un comportement étrange », n’a pas été placé en garde à vue mais laissé libre, après avis du parquet de Paris, souligne Le Parisien. Il sera auditionné ce mardi.
« On peut se poser des questions, ajoute une source policière. Le chien avait déjà mordu la victime, mais la mère n’avait pas voulu porter plainte contre son fils. Dans cette affaire, il faut être prudent. » L’enquête confiée au commissariat du 15e arrondissement se poursuit.