Coronavirus à Neuilly-sur-Seine : Deux cas de contamination signalés par la mairie
HAUTS-DE-SEINE•Les deux personnes ne résident pas dans la commune alto-séquanaise, selon un communiqué de la mairieG. N.
Le coronavirus fait son apparition à Neuilly-sur-Seine. « Les services de l’Etat m’ont fait part de deux cas de Covid-19 à Neuilly, indique le maire Jean-Christophe Fromantin, dans un communiqué. L’un à l’hôpital américain, l’autre dans une entreprise. » L’édile précise toutefois que « dans les deux cas, il s’agit de personnes non-résidentes à Neuilly ».
Notre dossier sur le coronavirus
Et que les Neuilléens et Neuilléennes se rassurent, « ces personnes malades n’ont pas été en contact direct avec la population et aucun impact n’a été relevé à ce stade sur l’environnement professionnel ».
Pour ces raisons, « aucun dispositif particulier n’a été demandé par les autorités sanitaires, autre que les mesures de précaution mises en place sur l’ensemble du territoire national », précise le communiqué.
Par ailleurs, l’une des deux personnes infectées est hospitalisée à Bichat, tandis que l’autre « est confinée chez elle dans une commune d’Ile-de-France ».