TRANSPORTSTrafic perturbé sur le RER A à cause d'un acte de malveillance

Paris: Un liquide inflammable répandu sur les voies du RER A, le trafic est perturbé

TRANSPORTSLa RATP a indiqué qu'elle allait porter plainte après cet acte malveillant ayant perturbé la circulation des trains
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Des difficultés à prévoir sur votre trajet ce mardi. Selon la RATP, des produits inflammables ont été répandus sur les voies du RER A à Vincennes, endommageant des câbles de signalisation et perturbant le trafic, a annoncé la RATP sur les réseaux sociaux.

« Suite à un acte de malveillance le trafic est perturbé sur le RER A », a expliqué la RATP vers 6 heures du matin ce mardi.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un train sur deux, ligne 1 renforcée

« Des produits inflammables ont été répandus sur les voies à Vincennes et ont pris feu. Des câbles de signalisation ont été endommagés. » Une heure plus tard, elle a indiqué, toujours sur Twitter, qu’un train sur deux circulait sur le RER A.

« La Ligne 1 du métro est renforcée. N’hésitez pas à vous reporter vers le RER E ». Répondant à des usagers mécontents, elle a indiqué qu’une « plainte sera déposée par la RATP » et que les interventions des équipes techniques « vont se poursuivre jusqu’à la nuit prochaine ».