NAISSANCEUn bébé naît dans un train Ouigo ralliant Paris à Strasbourg

Paris : Naissance d'un bébé dans un train Ouigo se rendant à Strasbourg

NAISSANCEC'est une première pour le service low cost de la SNCF
P.C

P.C

Il faut croire que la cigogne n’est pas l’emblème de Strasbourg pour rien. Mercredi après-midi, le train Ouigo n°7693 ralliant Paris à Strasbourg est arrivé avec un passager de plus qu’à son départ. La raison ? La naissance d’un bébé pendant le trajet !

Le train gratuit jusqu’à ses 18 ans

La mère de l’enfant a pu accoucher grâce à l’intervention des chefs de bord du train, bien aidés par une sage-femme et un médecin présents à bord. Après cet heureux événement « à grande vitesse », la nouvelle petite famille a ensuite été prise en charge par les secours en gare de Meuse TGV. Du côté de Ouigo, on a tenu à présenter ses sincères félicitations pour la naissance de cet enfant prénommé Kylian (l’effet « champions du monde » a encore de beaux restes).

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Mieux encore, pour célébrer cette première, le service de trains low cost de la SNCF offre au petit garçon des voyages gratuits en Ouigo partout en France, et ce jusqu’à ses 18 ans.