Hauts-de-Seine: Un homme blessé par balle en pleine rue
FAITS-DIVERS•La police judiciaire des Hauts-de-Seine « n’exclut pas » l’hypothèse d’un règlement de compte…N.Sa avec AFP
Un homme de 23 ans a été blessé par balle en pleine rue aux deux jambes jeudi après-midi à Asnières (Hauts-de-Seine) par un tireur qui a pris la fuite, a-t-on appris de sources concordantes.
Vers 14h30, un homme encapuchonné a visé avec une arme de poing un homme et son chien, sur un trottoir de l’avenue Stalingrad, un axe à la limite entre les communes d’Asnières et de Colombes, a indiqué une source policière.
Une passante de 80 ans blessée à la cheville
Le piéton a été blessé aux deux jambes, et une passante âgée de 80 ans a été blessée à la cheville en chutant alors qu’elle fuyait la scène, selon la même source.
Les deux blessés ont été pris en charge par les pompiers de Paris, ont indiqué ces derniers. Le chien, blessé lui aussi par des projectiles, a succombé à ses blessures, selon le parquet.
La police judiciaire des Hauts-de-Seine a été saisie d’une enquête pour « tentative d’homicide volontaire », a précisé le parquet, qui « n’exclut pas » l’hypothèse d’un règlement de compte.