Hauts-de-Seine: Un mystérieux cadavre découvert au domicile d'un sexagénaire blessé
SOCIETE•Le sexagénaire entassait les impayés, ce qui a provoqué la venue d'un huissier. Ce dernier l'a trouvé allongé sur le sol...20 Minutes avec AFP
La mort au bout d'une procédure d'expulsion locative. Dans le cadre d'une telle mesure, un huissier de justice a découvert un cadavre, pour l'instant non-identifié, au domicile d'un sexagénaire à Neuilly (Hauts-de-Seine), a appris l'AFP, jeudi, de sources concordantes.
Un cumul d'impayés
L'huissier s'était rendu mardi au domicile d'un homme de 60 ans qui accumulait les loyers impayés. A son arrivée, il avait découvert le locataire blessé et appelé la police.
Rendus sur place, les forces de l'ordre ont retrouvé le sexagénaire « allongé sur le sol, avec trois blessures par arme blanche à l'abdomen et au thorax », nageant « dans une mare de sang », a indiqué à l'AFP une source proche de l'enquête. A ses côtés, ils ont découvert un deuxième corps « en état de décomposition, allongé sur le sol », a expliqué cette même source, selon qui « il pourrait s'agir de celui de son fils ». Ce dernier, âgé de 17 ans, a disparu depuis plusieurs semaines.
« Une autopsie doit avoir lieu jeudi », a précisé à l'AFP le parquet de Nanterre. Le sexagénaire, dont le pronostic vital est engagé, a été hospitalisé.
La police judiciaire des Hauts-de-Seine a été saisie de l'enquête pour meurtre.